Format: CD|Modifier

le 19 septembre 2006
j'adore placebo !!! jsuis fan d'eux !! ils sont génial !!! jécoute leur album en boucle, et sleeping with gost est leur meilleur album pour moi, même si jlai aime tous !!!!
le 15 août 2003
Cet album varie entre vivacité et longueur. Les chansons comme Bitter End sont endiablés alors que d'autres sont bien lentes... Un mélange limite...
le 28 mars 2003
je préviens tout de suite,il m'a fallu un an au moins pour apprécier chaque album du groupe.il est donc normal pour moi d'étre déçu par cet album,sachant qu'il pourrait étre mon préféré du groupe un jour ou l'autre.cependant,j'ai du mal à imaginer ce cas.les premières écoutes de sleeping with ghosts m'ont énormément ennuyées.pour moi cet album n'a pas de caractère,plus grave,j'ai l'impression que brian molko veut pulvériser les ventes.de cet album je retiens l'excellent bulletproof cupid,l'excitant this picture,le bon special needs et le réussi something rotten.mais le reste n'a guère d'intéret.les chansons rock ne montrent aucune conviction,les calmes sont lassantes(ce sont les mémes depuis le premier album).le reste n'est pas si original que ça,les groupes de trip-hop sont déjà nombreux et meilleurs dans cette spécialité,en plus il prennent plus de risques.méme si l'album est varié,on sent que le groupe tourne en rond finalement.il est vrai que la musique de placebo n'a connu depuis le début que quelques évolutions(essentiellement avec le très bon black market music),et pas de révolutions contrairement aux grands groupes de son style(the cure,the smashing pumpkins,joy division) ou a radiohead.en ce sens il s'agit méme d'un retour en arrière.de plus l'album semble trop produit et on sent un manque de relief et de franchise dans le son global.l'album ressemble a la pochette pour moi,il est un peu palot.cependant ça reste placebo,et cet album va connaitre un réel plébiscite du public et de la presse,mais j'ai le droit d'étre déçu.
le 6 juillet 2004
PLACEBO est un groupe hyper cool. Grâce à l'androgyne de BRIAN MOLKO, il a réussi à séduire des millions de personne. De partout ils sont connus, tout le monde ferait n'importe quoi pour obtenir un autographe. J'ai acheté le DVD et j'ai vu le documentaire: il y avait un jeune homme qui courait dans la rue, pendant que le groupe était en voiture, juste pour un autographe: c'est vraiment magnifique.
Ca fait maintenant 1 an que je connait le groupe et je l'adore.
Depuis que j'ai écouté l'album SLEEPING WITH GHOSTS je n'écoute plus que PLACEBO, comme quoi c'est le meilleur groupe et il le mérite beaucoup. Dans ce CD je sais qu'il explique ses amours passées,ses accès sucidaires: je peux vous dire qu'il a du cran pour avouer tout ça. Bon je voulait dire continuaient comme ça vous allé finir par séduire les Etat-unis car vous êtes les meilleur. A plus je vous adore!!!!!
le 8 mars 2004
Pire que le dernier film de 007,Placebo revient en reprenant carrément le travail accompli sur les albums précédents,c'est un peu cheap pour des fans qui attendaient vraiment cet album... Aucune nouveauté,aucune surprise,aucune émotion... Quelle déception! Contentez d'acheter le single "The bitter end"(et encore,il vous lassera en deux deux...) et de taper votre radio quand vous entendez l'harmonica du faible "Protect me from what I want"!!! 2 étoiles pour les photos du livret et le fait que Placebo reste l'inventeur du génial "Black market music"...