le 14 mai 2003
Un achat indispensable : du sérieux chez Fox qui nous livre une fois de plus l'intégrale d'X-files dans un coffret somptueux, très bien présenté avec chaque épisode présenté comme un film (chapitrage, scènes coupées...)
Ce coffret va à ravir pour cette saison excellente qui mèle extra-terrestres mais aussi paranormal avec l'excellent épisode TRIANGLE qui nous ramène pendant la seconde guerre mondiale sur un bateau occupé par des nazis!!
INDISPENSABLE !!!
le 23 février 2003
Avis d'un X-phile averti qui a visionnné la version américaine de cette édition collector de la 6ème saison : la meilleure saison de la série, des scénarios drôles et captivants, et une complicité tendre entre nos deux agents... Mulder plus "spooky" que jamais dans "Les amants maudits" et "Arcadie", l'époustouflant "Triangle" et "Lundi", perle d'humour noir. Un chef d'oeuvre ! À découvrir absolument. Hélas, côté bonus, cette édition collector nous laissera une fois de plus sur notre faim.
0Commentaire19 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2013
fan de X-Files oblige, il me fallait tous les coffrets pour me sentir vraiment bien vu et revu mais toujours avec le sourire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2003
Deux saisons de X-Files sont peut-être un peu plus brillantes que les autres. La quatrième pour le coté sombre, et la sixième pour la face lumineuse de la série.
Ce coffret nous offre l'occasion de redécouvrir cette dernière dans un somptueux 16/9ème grace auquel X-F semble plus cinématographique que jamais.
Cette saison, c'est une vraie collection de chef d'oeuvre à posséder absolument.
le 21 janvier 2004
Loin de voir leur inspiration s'épuiser, les X-Files nous offrent ici une saison exceptionnelle ! Les scénarios sont plus inventifs que jamais et chaque épisode est digne de figurer dans les meilleurs de la série. Cette saison apporte la pierre de touche aux précédentes. X-Files est et restera un événement à part dans le domaine de la science-fiction et du fantastique.