Format: DVD|Modifier

le 9 septembre 2003
Comme toutes les comédies à l'américaine, "L'amour sans préavis" n'échappe pas à la règle: magnifique actrice, charmant acteur, beaucoup de répartie,... Ce scénario bien que peu original (on devine aisément le dénouement) appelle en nous toutes nos émotions: rire, tristesse, passion, colère. C'est un bon moment à passer pour les romantiques...
"2 weeks notice" est une très bonne comédie romantique, avec le happy-end et tout-le-tralala...
Oui, on peut ne pas aimer. Oui, on peut ne pas visionner ce DVD. Oui, on peut lui préférer un script plus proche de la réalité, sombrant, au choix, dans le cynisme le plus noir, la dénonciation la plus crue... Oui, on peut aussi A-DO-RER...
Devinez ce que je pense de ce film... et bien, je suis fan, et même, follement fan.
Sandra Bullock est la seule, l'unique vraie meneuse de ce type de récit. On ne peut que craquer pour sa p'tite frimousse et ses regards de fillette perdue. Lui prendre la main et lui promettre que tout va bien aller, c'est ça qu'on veut faire. Ici, pas de morts, pas de bus en folie, pas d'espace à conquérir, non, juste une fille amoureuse d'un gars qui, lui, ne la voit pas.
Les fantômes de Katharine Hepburn et Spencer Tracy semblent s'être penchés sur cette comédie vive et alerte. Le rythme est bon et les occasions de rire ne manquent pas.
Allez, sortez vos coeurs de midinettes et précipitez-vous sur ce DVD. Bonheur assuré!
le 9 octobre 2009
Super comédie romantique avec un hugh grant et une Sandra bullock en forme;)
Je recommande!
Une comédie agréable pour un moment de détente sans aucune prétention.
Un couple que l'on aimerait voir davantage ensemble, réunis pour le plus grand plaisir des fans de comédies américaines.
Deux personnages très différents, une avocate écologiste , défendant les causes désespérées auxquelles elle croit, et un milliardaire égoïste et capricieux, interprétés avec la finesse de Sandra Bullock et le charme ravageur de Hugh Grant et son air d'éternel jeune premier. Et l'amour, qui va faire oublier les différences , dans les décors éblouissants de la ville de New York, déployant sous nos yeux ébahis la beauté de son architecture .
L'histoire a quelques manques, aggravées par le montage et la coupure des scènes( vues dans les bandes d'annonces), mais le jeu des acteurs vous fait oublier les carences.
On entre tout de suite dans l'histoire, dont on prévoit aisément la fin,mais qui n'est pas moins intéressante.
Une comédie romantique et divertissante, pour passer un moment agréable et se détendre
Hugh Grant joue un homme riche, égoiste qui n'a pas les pieds sur terre. Sandra une avocate écologiste. Deux personnes complètement opposé et pourtant ils vont finir par travailler ensemble, Hugh va meme ne plus pouvoir vivre sans elle.

Pendant ce film j'ai beaucoup rigolé, le couple est invraissemblable et pourtant on y croit.

Bref une trés bonne comédie romantique.
Une comédie agréable pour un moment de détente sans aucune prétention.
Deux personnages très différents, une avocate écologiste , défendant les causes désespérées auxquelles elle croit, et un milliardaire égoiste et capricieux, interprétés avec la finesse de Sandra Bullock et le charme ravageur de Hugh Grant et son air d'eternel jeune premier.Et l'amour, qui va faire oublier les différences , dans les décors éblouissants de la ville de New York, déployant sous nos yeux ébahis la beauté de son architecture .
le 19 février 2010
Une comédie romantique comme on les aime. Un homme et une femme qui se côtoient tous les jours mais qui vont se rendre compte bien plus tard qu'ils s'aiment. C'est beau et puis marrant surtout, seul bémol le film aurait pu être un peu plus moderne et plus rythmé ..
le 14 septembre 2009
Je viens de voir cette comédie sentimentale hier soir et j'ai déjà envie de la revoir.
J'aime beaucoup les acteurs et leur façon de jouer, donc ça aide à aimer le film, c'est certain. Outre cela, leur rôle est taillé sur mesure par rapport aux films que chacun à pu faire dans le passé. On se prend alors très vite au jeux. Humour, détente, jeux de mots ...
Pour moi, un très bon film, très agréable.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 septembre 2015
On connaît la fin dès le premier quart d'heure et ce n'est donc pas un film à rebondissement que cet "amour sans préavis". Remake à peine masqué du riche et du pauvre, ce film est typique des comédies sucrées américaines, bien fichues, cousues de fil blanc, où la morale est sauve, la "way of life" américaine préservée, les bons sentiments dégoulinants. Est-ce pour autant mauvais ? Non, on rit bien, les situations ubuesques s'enchaînent avec ce duo d'acteur qui fonctionne plutôt bien. C'est une comédie à regarder en famille ou entre copines. Honnête et bien fichu.
le 14 septembre 2007
i love this movie so much it's my farourite one i also love sandra and hugh a lot they are superb.