5.0 étoiles sur 5 tres bien pour les petits...
Publié le 11 novembre 2011 par scrountch

3.0 étoiles sur 5 Ludique et efficace
Pour mes enfants de 8 et 3 ans, ils ne rechignent plus à se brosser les dents.
Par contre, pour le plus petit, je pense qu'il ne l'utilise pas correctement.
Publié il y a 8 mois par isa

5.0 étoiles sur 5 tres bien pour les petits..., 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable (Beauté et hygiène)
Il parait que nous ne nous brossons pas assez les dents ou pas correctement...pour ceux qui ont des enfants qui comme tous les enfants perdent assez vite le fil de ce qu'ils sont en train de faire, cette brosse a dents est tres pratique. En effet, ils se brossent les dents en attendant patiemment la petite musique qui leur indique qu'il faut brosser le reste des dents. Les enfants s'appliquent vraiment pour le brossage, pour le jeu...pour faire les choses comme les grands...en tous cas ca marche.Par ailleurs c'est la brosse qui travaille l'enfant n'a pas a frotter et a penser en meme temps a changer de zone de brossage puisque c'est la musique qui declenche tout, donc beaucoup plus efficace et plus complet.
Il faut preciser que la brosse n'emet pas de musique en continu, seulement au moment de changer des dents du haut a celles du bas, et c'est cette melodie qu'ils attendent impatiemment "c'est le jeu". La duree de brossage est diminuee(2 minutes)mais beaucoup plus efficace et ma fille de six ans, ne rechigne plus en perdant du temps etc...Pour finir un petit moins, les brossettes sont assez cheres, mais elles sont thematiques, Mickey pour les garcons par exemple et les princesses pour les filles.
En somme j'ai pense lomgtemps que ce n'etait qu'un gadget mais pas du tout, les enfants prennent du plaisir au brossage...qui l'eut cru?

4.0 étoiles sur 5 Indispensable mais attention aux informations, 3 mai 2011
Cette brosse à dent pour enfant est très bien adaptée à la bouche des enfants. Cependant, il faut savoir qu'elle tourne moins vite que celle pour les adultes et n'est pas compatible avec les têtes de brosse à dent pour adulte, ce qui n'est pas du tout un inconvénient mais tout ça est indiqué nul part et est bon à savoir.
En revanche, un léger flou demeure dans les caractéristiques... En lisant les infos, on pourrait comprendre que cette brosse à dent joue une petite mélodie pendant le brossage. Il n'en est rien. Cette brosse à dent n'est pas vraiment musicale, il faut entendre par là qu'au bout d'une minute une petite musique (enfin, quelques notes de musique... c'est vraiment très très bref) se fait entendre.

5.0 étoiles sur 5 pour un brossage de qualilté, 2 juin 2010
Cette brosse à dents m'a été conseillée par ma dentiste et je ne suis pas déçue. La taille de la brossette permet bien d'aller partout dans la bouche même pour mon petit garçon de 3 ans et le fait qu'elle tourne facilite le brossage. On brosse en haut et au bout d'une minute, une petite mélodie indique qu'on peut passer en bas, au bout d'une autre minute une mélodie indique la fin du brossage. Ainsi mes garçons sont beaucoup plus patients pour faire un brossage dans les temps réglementaires, ce qui n'était pas le cas avec les brosses manuelles. Les enfants aiment, cela rend le moment plus ludique et moi je suis rassurée car je sais que le brossage est efficace. Je compte l'offrir à l'anniversaire de ma filleule. Après on peut se procurer des brossettes avec des thèmes plus 'fille' ou plus 'garçon'.

4.0 étoiles sur 5 pour les enfants qui n'aiment pas se laver les dents !, 2 février 2012
mon fils de 4,5 ans se lave les dents avec plaisir puiqu'il voit cette brosse à dents comme un jouet alors qu'avant c'était toujours la bagarre pour qu'il se lave les dents, et en plus il le faisait mal car il gardait simplement la brosse dans la bouche et la mordait (super la brosse à dent neuve qu'on retrouve "en chou-fleur" au bout de 3 jours!!!)
Petit bémol : la music n'est vraiment pas forte et très courte !!! elle ne joue pas tout au long du brossage mais seulement 3 secondes au départ, 3 secondes au bout d'1 minute de brossage et 3 secondes à la fin des 2 min de brossage.
Les brossettes de rechange sont assez onéreuses: cependant quand on doit racheter des brosses à dents manuelles neuves toutes les 2 semaines car le gamin les mord, les brossettes reviennent moins cher!!
Bref, je suis contente de mon achat ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 août 2012
Tout comme pour l'adulte, le modèle enfant fonctionne très bien. Impossible de revenir au brossage manuel après avoir essayé l'électrique. Se recharge sur secteur donc pas besoin de piles. Incite les enfants à se brosser les dents. Un achat non superficiel !!!!

5.0 étoiles sur 5 beau et bon produit, 2 mai 2012
Brosse à dents électrique Disney véritablement adapté aux plus jeunes: toucher "gomme", taille et poids inférieurs à ceux pour adulte, les mouvements des pulsations sont doux. Les petites musiques sont variées et discrètes pour une meilleure attention lors du brossage. Brosse à dents également adaptable aux brossettes adultes! Pratique pour dépanner toute la famille!

5.0 étoiles sur 5 brosse a dents électriques qui donne envie de se brosser les dents, 17 octobre 2014
Contrairement a certaine brosse dites pour les enfants, celle ci l'est réellement!
elle est légère, ergonomique et relativement attrayante!
elle a de belles couleurs vive ce qui a relativement plus aux enfants. Elle se recharge ce qui est vraiment pratique quand on oublie d'acheter des piles!
le brossage est facilité mais ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'il y ai environ 10 sec de musique après chaque minute de brossage elle permet a l'enfants de rester concentré sur son brossage puis d'ètre averti qu'il va devoir brosser l'autre partie(en haut ou en bas selon le commencement) la musique dure juste ce qu'il faut pour que la brosse a dents soient attrayante!
avant ils avaient toujours des excuses pour ne pas se brossé les dents mais depuis qu'ils ont la brosse a dents je n'ai même plus besoin de leurs demandé de le faire!
cette brosse a dents est génial

3.0 étoiles sur 5 Ludique et efficace, 18 avril 2014
Pour mes enfants de 8 et 3 ans, ils ne rechignent plus à se brosser les dents.
Par contre, pour le plus petit, je pense qu'il ne l'utilise pas correctement.
Même son grand-frère a du mal à bien passer sur toutes les surfaces et à ne pas trop appuyer. Les dents ont quand même l'air bien lavées car le brossage est plus long que lorsqu’ils le faisaient avec une brosse classique.
On n'entend quasiment pas la petite mélodie qui indique de changer de côté.

4.0 étoiles sur 5 Brosse à dent électrique enfant, 22 juillet 2012
Un peu déçue, la mélodie annonçee ne s'entend que lorsque l'enfant doit changer entre le brossage du haut et du bas, à la lecture du descriptif ça n'était pas clair, sinon produit de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mai 2012
A l'inverse des brosses à dents à piles, la charge dure longtemps. On trouve facilement les brosses de rechange. Une petite musique se met en route chaque minute pour aider l'enfant à se brosser les dents le temps nécessaire. Les enfants sont ravis!