5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 6 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential - Johnny Cash (CD)
Cet album est une compilation des meilleurs morceaux de Johnny Cash. Il a été entièrement remasterisé, c'est un pur plaisir en ballade.

5.0 étoiles sur 5 quelle belle voix chaude, 9 septembre 2010
C'est un album double, nous l'écoutons en boucle dans la voiture et nous ne sommes plus dans le Lot, mais dans le Grand Ouest Américain... Merci.

5.0 étoiles sur 5 forcément excellent, 31 janvier 2008
je n'ai pas cet album, mais de nombreux autres. Ce ne sont pas des "compils", mais ils reprennent ces titres. Il n'y a aucun problème avec "the essential" c'est du grand classique et du très bon Monsieur CASH. Parmi les autres "oeuvres" recommandées, il ne faut sutout pas hésiter à s'emparer des légendaires concerts en prisons, avec un plus pour le dynamique SAN QUENTIN. Donc même si je n'ai pas ce CD, c'est forcément à 5 que je l'évalue.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 avril 2014
J'ai découvert Johnny CASH avec ce disque. Il est excellent, c'est un régal permanent, je crois que je vais compléter ma collection.

4.0 étoiles sur 5 Appréciation coffret Johnny Cash, 22 novembre 2012
Maddy Delhamende (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Johnny Cash (Coffret Metal 2 CD) (CD)
Colis parvenu à bon port, en bon état et livraison rapide, ce que j'apprécie chez
Amazon. J'aurais toutefois aimé que le site précise les titres des morceaux insérés sur l'album. Ce qui permettrait de voir si un morceau recherché y figure bien. Je dois en effet à chaque fois me rendre sur le site de la FNAC pour y effectuer cette recherche.