4.0 étoiles sur 5 Quel spectacle!
Je n'ai jamais pu voir le quatuor en concert, et je ne suis pas très bon public, encore moins sur l'écran de la télévision!
Publié le 1 novembre 2003 par macaille

1.0 étoiles sur 5 Immense déception
J'esperais un quatuor ayant un humour MUSICAL un peu dans le genre du HOFFNUNG festival, mais hélas ce ne fut que pitrerie, clowneries dignes d'un cirque de bas étage. Même les grimaces de de Funes étaient d'une meilleure veine que celles sur ce DVD. A éviter pour garder le moral.
Publié le 18 novembre 2011 par Pae Haka

4.0 étoiles sur 5 Quel spectacle!, 1 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quatuor : Sur la Corde Rêve (DVD)
Mais à peine lancé ce DVD, j'ai tout oublié, ri de bon coeur, et passé un superbe moment! Musical, culturel, humoristique (la version de West Side Story est une merveille!). Un seul petit regret: le montage nous prive quelquefois de vues d'ensemble du spectacle pour préférer des gros plans, alors que le spectacle est basé sur l'échange entre "ces quatre fous". A voir ... et revoir.

5.0 étoiles sur 5 Une tornade, 19 mai 2013
Un très bon moment passé en la compagnie du Quatuor, même si cela fait plus de 25 ans qu'ils tournent avec ce concept. Spectacle drôle, où les gags visuels sont aussi importants que la maîtrise de leurs jeux, des performances physiques (à 4 sur une chaise). C'est un tourbillon, un enchainement rapide où on passe du négro spiritual, du classique revisité, du moderne (West side story) à des chants liturgiques, où les 3 religions y passent tour à tour. Personne n'a encore protesté, profitez-en... Le premier visionnage ne permet pas d'apprécier toute la finesse et la subtilité de leur grand talent

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !!!, 25 octobre 2007
Spectacle très drôle et rythmé !! Enfin, on peut faire découvrir un vrai quatuor à cordes pour les gens très rétissants au classique.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 16 janvier 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quatuor : Sur la Corde Rêve [VHS] (Cassette vidéo)
Sur scène alternent sketchs, rires et délires de toutes sortes : que le quatuor joue en sautant à la corde, à quatre sur un instrument, ou avec des palmes, ils restent toujours musicaux et splendides !
Aussi bon que le spectacle live, karaoke final en moins !

5.0 étoiles sur 5 Super spectacle, 26 avril 2012
Dvd super rigolo d'un quatuor à corde (2 violons, 1 alto et 1 violoncelle) qui nous emmène dans un spectacle inhabituel.
Attendez vous à les voir bouger, danser, chanter, tout style de musique

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 juin 2006
drôle, excellent, de bonne qualité, à acheter en toute sécurité,aucun regret, et beaucoup de rire en famille......

5.0 étoiles sur 5 Spectacle extraordinaire à voir et revoir en famille!, 18 janvier 2014
Des virtuoses pleins d'humour et qui parodient les virtuoses qui se prennent au sérieux!
Mise en abyme, théâtre dans le spectacle!
Du grand art!

4.0 étoiles sur 5 des pro rigolos, 13 décembre 2012
des artistes accomplis aussi bien au niveau instrumental que dans le comique. A voir pour ceux qui aiment railler la musique.

5.0 étoiles sur 5 TB, 17 octobre 2011
DVD tout à fait conforme à la description, en trés bon état, livraison rapide,trés bon vendeur, je recommande, merci beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Pour séduire ceux que la musique classique ennuie parfois, 5 juillet 2009
Pierre Chambon (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Pas de longs commentaires sur ces quatre artistes maintenant bien connus. A la fois mimes, acrobates, virtuoses, complices et drôles, ils séduisent leur auditoire en interprétant de nombreuses pièces, chansons, airs en tirant parti de tous ces talents à la fois. De 7 à 77 ans on se laisse immanquablement séduire.

Le Quatuor : Sur la Corde Rêve
Le Quatuor : Sur la Corde Rêve de Alain Sachs (DVD - 2003)