Format: CD|Modifier

le 19 octobre 2011
Musique très originale en lien avec chaque chakra. Permet de se recentrer et de prendre conscience du chakra qui pose problème en soi car au morceau correspondant on se sent en disharmonie avec la musique. Efficace
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 février 2008
Le 1er morceau, "chakra racine", est assez lourd et pesant, très près de la terre du fait des tambours. Les autres morceaux sont très doux, très relaxants grâce notamment aux divers instruments utilisés pour réharmoniser chaque chakra ainsi qu'aux bruits d'eau et chants d'oiseaux parfois. Le dernier morceau permet une écoute rapide afin de réharmoniser tous nos chakras en très peu de temps. Les musiques de ce CD sont très reposantes. Détente garantie.
le 22 avril 2010
j'écoute ce CD , le soir dans mon bain avec des bougies ou tout simplement en rentrant du travail pour me retrouver(je traverse une période très "mouvementée" comme en témoigne l'actualité): c'est un véritable moment de détente induit par le choix judicieux de musiques qui nous touchent au plus profond de nous . J'ai apprécié la variété des thèmes musicaux contrairement à d'autres Cd de relaxation exclusivement "oiseaux" ou "piano"...Quand je suis hypertendue, l'écoute du CD parvient à me faire dépasser mes résistances au lâcher prise, à me recentrer sur moi, sur l'essentiel de la vie , et à m'apaiser!
le 17 novembre 2009
C'est magnifique, vous sentirez les sons entrés en harmonie avec vos chakras,tout votre corps sera en osmose avec tout votre corps et l'univers!
A écouter sans modération,chantez, n'hésitez pas,votre énergie sera bénéfique pour vous et votre entourage.
Ce disque est l'un des plus relaxants que j'ai achetés. Je ne sais pas s'il agit vraiment sur les chakras (pour ça, il vaut peut-être mieux "la science des chakras" qui comporte la même musique mais avec des guidances verbales en plus), mais en tous cas, il a contribué à défaire les noeuds que j'avais au ventre et je me sens extrêmement sereine après l'avoir écouté. Préférez le soir, sinon vous risquez d'être un peu endormis !
le 9 août 2012
Malheureusement de nos jours, rares sont les gens qui ont de vraies perceptions spirituelles, ce CD est comme le disent les autres commentaires, un bon moment de relaxation, de détente, mais n'agit en aucun cas sur les Chakras, ce qui n'est de toute façon pas souhaitable, malgré tout ce qui est dit dans le fatras de ce qu'on entend et de ce qu'on lit ! malgré tout l'auteur et d'autres personnes sont en droit de le croire, comme il y a longtemps on croyait que la Terre était plate, mais définitivement non : but non atteint !!! il y a quelques rares musiques qui ont de l'efficacité mais pas celui-ci !!!
le 13 janvier 2014
CD très agréable à écouter en fond sonore relaxant, ou qui permet un rapide ancrage pour démarrer une méditation grâce au 1er morceau que je trouve particulièrement réussi (chakra racine).
le 24 mars 2013
J' avais perdu ce disque il y à quelque tps mais aucun autre n'a pu le remplacer. Je conseil vivement ce disque à tous ceux qui pratiquent le massage.
le 31 mars 2014
je pense que ce cd a une thématique, mais elle ne correspond pas à mes besoins. cependant, bon auteur,il a fait d'autres cd tout aussi intéressants.
le 21 septembre 2013
ce cd est reposant ,a l écoute on se sent vraiment très bien ,il apporte la sérénité lorsque qu on l écoute aux réveils la journée est formidable