5.0 étoiles sur 5 Un CD très original et utile !
Publié le 24 février 2008 par Thalie

1.0 étoiles sur 5 but non atteint
Publié il y a 23 mois par Bardetis Daniel

5.0 étoiles sur 5 Un CD très original et utile !, 24 février 2008
Thalie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
Le 1er morceau, "chakra racine", est assez lourd et pesant, très près de la terre du fait des tambours. Les autres morceaux sont très doux, très relaxants grâce notamment aux divers instruments utilisés pour réharmoniser chaque chakra ainsi qu'aux bruits d'eau et chants d'oiseaux parfois. Le dernier morceau permet une écoute rapide afin de réharmoniser tous nos chakras en très peu de temps. Les musiques de ce CD sont très reposantes. Détente garantie.

4.0 étoiles sur 5 cool, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
Musique très originale en lien avec chaque chakra. Permet de se recentrer et de prendre conscience du chakra qui pose problème en soi car au morceau correspondant on se sent en disharmonie avec la musique. Efficace

5.0 étoiles sur 5 un temps pour soi, pour se retrouver, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
j'écoute ce CD , le soir dans mon bain avec des bougies ou tout simplement en rentrant du travail pour me retrouver(je traverse une période très "mouvementée" comme en témoigne l'actualité): c'est un véritable moment de détente induit par le choix judicieux de musiques qui nous touchent au plus profond de nous . J'ai apprécié la variété des thèmes musicaux contrairement à d'autres Cd de relaxation exclusivement "oiseaux" ou "piano"...Quand je suis hypertendue, l'écoute du CD parvient à me faire dépasser mes résistances au lâcher prise, à me recentrer sur moi, sur l'essentiel de la vie , et à m'apaiser!

5.0 étoiles sur 5 Détente, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
C'est magnifique, vous sentirez les sons entrés en harmonie avec vos chakras,tout votre corps sera en osmose avec tout votre corps et l'univers!
A écouter sans modération,chantez, n'hésitez pas,votre énergie sera bénéfique pour vous et votre entourage.

1.0 étoiles sur 5 but non atteint, 9 août 2012
Bardetis Daniel "jarvis_proutman" (Tréhorenteuc, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
Malheureusement de nos jours, rares sont les gens qui ont de vraies perceptions spirituelles, ce CD est comme le disent les autres commentaires, un bon moment de relaxation, de détente, mais n'agit en aucun cas sur les Chakras, ce qui n'est de toute façon pas souhaitable, malgré tout ce qui est dit dans le fatras de ce qu'on entend et de ce qu'on lit ! malgré tout l'auteur et d'autres personnes sont en droit de le croire, comme il y a longtemps on croyait que la Terre était plate, mais définitivement non : but non atteint !!! il y a quelques rares musiques qui ont de l'efficacité mais pas celui-ci !!!

5.0 étoiles sur 5 super détente, 12 avril 2012
Shanti - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
Ce disque est l'un des plus relaxants que j'ai achetés. Je ne sais pas s'il agit vraiment sur les chakras (pour ça, il vaut peut-être mieux "la science des chakras" qui comporte la même musique mais avec des guidances verbales en plus), mais en tous cas, il a contribué à défaire les noeuds que j'avais au ventre et je me sens extrêmement sereine après l'avoir écouté. Préférez le soir, sinon vous risquez d'être un peu endormis !

3.0 étoiles sur 5 pas mon préféré, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
je pense que ce cd a une thématique, mais elle ne correspond pas à mes besoins. cependant, bon auteur,il a fait d'autres cd tout aussi intéressants.

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
CD très agréable à écouter en fond sonore relaxant, ou qui permet un rapide ancrage pour démarrer une méditation grâce au 1er morceau que je trouve particulièrement réussi (chakra racine).

5.0 étoiles sur 5 chakras musical, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
ce cd est reposant ,a l écoute on se sent vraiment très bien ,il apporte la sérénité lorsque qu on l écoute aux réveils la journée est formidable

5.0 étoiles sur 5 top, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras music CD (CD)
J' avais perdu ce disque il y à quelque tps mais aucun autre n'a pu le remplacer. Je conseil vivement ce disque à tous ceux qui pratiquent le massage.

Chakras music CD
Chakras music CD de Jean-Marc Staehle (CD - 2002)