5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE INTERPRETATION
Le produit était un peu plus cher que d'autres interprétations, sans doute parce que c'est un nouveau produit. Néanmoins l'interprétation est excellente et je ne regrette pas d'avoir choisi cette version.
Publié le 12 avril 2011 par Michelle ma belle

1.0 étoiles sur 5 excellent mais...
L'interprétation et la mélodie sont parfaites. Par contre il y a lorsque l'on écoute ce cd au casque un bruit parasite de fond qui est plutôt gênant
Publié il y a 4 mois par operalire

1.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hayn: Cello Concertos (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE INTERPRETATION, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : Concertos pour violoncelle (CD)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce CD, 2 mars 2013
Petit Marie-claude "noel" (melun france) - Voir tous mes commentaires
Très belle interprétation, je recommande;Gautier Capuçon maîtrise et transmet aussi bien la puissance et la sensiblilté de l'oeuvre, bravo, que du bonheur

4.0 étoiles sur 5 Jacqueline Dupré, 23 juillet 2012
malgré l'âge du vinyle en ma possession (1ère épouse, à ma connaissance, de D. Baremboïm qui dirige - décédée bcp trop jeune -) garde ma préférence et, très sincèrement je le crois, le vinyle a une dynamique que n'a pas le CD malgré toute la transparence que l'on peut lui trouver le "rendu" y compris au casque SONY MDR-CD 3000 acquis depuis 10 ans le son reste "sourd et sans aération nuancée" - ici ça ne pardonne pas - priorité au vinyle.

Ceci mis à part la prestation de G. Capuçon vu et entendu plusieurs fois sur les scènes parisiennes, notamment le TCE, quel violoniste virtuose fait-il!!!! Il ne déçoit pas mais cette fichue prise de son gâche le plaisir de l'écoute pour une oreille exercée (que je pense avoir...), le prix est juste mais ne vaut pas plus.
Je vais certainement m'attirer les foudres de certains mais qu'importe j'assume mon propos et, quoi qu'il en soit sauf occasion, l'enregistrement vinyle de J. Dupré n'est pas réédité en vinyle que l'on reconstruit bien que maintenant tout se passe avec un MP3 - merci très peu pour moi c'est un peu "dégueu" - je préfère mon Sony insortable, réservé à un intérieur douillet par n'importe quel temps!.

3.0 étoiles sur 5 A chacun ses gouts, 30 janvier 2013
Difficile de donner un avis: je ne suis pas mélomane.
M'a laissé indifférent, mais à chacun ses gouts.
Problème ne passe pas dans mon autoradio.

Haydn : Concertos pour violoncelle
Haydn : Concertos pour violoncelle de Gautier Capuçon (CD - 2004)