5.0 étoiles sur 5 Un moment unique et magistral, 26 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous êtes toujours là (Best Of Live) (CD)
Enfin un album live de l'artiste la plus accomplie de ces 20 denières années ! Une bete de scène qui vous fait vibrer d'émotion et danser aux rythmes les plus entraînants ! C'est LE CD a se procurer de tte urgence . Bravo TINA et heureusement que tu es toujours là !
A ne pas louper WOMAN (très belle interprétation d'un texte personnel et qui sonne juste et réorquestré pour l'occasion)... Tina Arena nous a servi 3 Olympias magnifiques ! Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Live Arena, 11 mai 2003
Le premier album live de la chanteuse australienne est à se procurer tout affaire cessante. Il contient, en effet, plusieurs perles ! Il y a évidemment l'inoubliable, "Aller plus Haut", mais également "Burn" dans une version acoustique, "I want to spend my lifetime loving you" en duo avec Roch Voisine, "Chains" dans une version métamorphosée avec un air légèrement jazzy mais c'est surtout avec l'étonnant "Woman" que l'on voit toute l'étendue de la voix, de la performance scénique de Tina Arena. Alors un grand bravo pour son talent. Mais tout de même quelques regrets : le spectacle n'est pas présenté dans son intégralité et l'ordre des chansons est quelque peu altéré. Mais on oublie vite ces petits problèmes avec les deux titres inédits figurant sur l'album !

5.0 étoiles sur 5 Voilà, le première LIVE!!, 29 décembre 2003
Alfredo Albuquerque "Music fanatic" (São Paulo, Brazil) - Voir tous mes commentaires
Il y a déjà quelque temps que je connais bien la chanteuse autralienne Tina Arena, et je me suis toujours demandé pourquoi elle n'avait jamais réussit dans le marché americain. Cependant, pour ma belle surprise, elle a impressioné les français avec sa voix si pouissante. Son première album live est remplis des perles, soit en anglais, soit en français, et la version jazz de "Chains" est tout à fait magnifique et nous donne l'impression d'être dans l'audience avec Tina! Les tubes " Aller plus haut", "Tu es toujours là" et le duo avec Roch Voisine ne sont qu'une modeste demonstration de son talent. Alors, je me demande s'il y aura un DVD de ce spectacle là? Je ravie de pouvoir le voir. Merci Tina!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2003
Par Un client
Voix spectaculaire, interpretation de reve, je vous conseil cet album qui est bien différent des autres, de pure moments de bonheur, 14 titres à faire rêver...

5.0 étoiles sur 5 mon idole, 13 mai 2003
je n'ai que 16 ans à mon âge on écoute brytney spears moi c'est tina arena j'ai adoré l'interprétation de aller plus haut et de woman depuis 5 ans je suis tombée dans son monde et je ne suis pas prête de le quitter! donc tina continue à nous faire rêver

5.0 étoiles sur 5 SUPER TINA, 22 janvier 2015
Comme toujours Tina à un talent fou, elle chante à merveille, et sais nous envouter à nous tous c'est un disque charmant et Merci à M.D. pour les chansons Bravo TINA "Attends que je te rencontre j'ai deux mots à te dire"... Bisous M.D.