Format: CDModifier

le 9 septembre 2003
Cet album a connu un véritable succès populaire et ce n'est que mérité. La plupart des morceaux sont entrainants ( J't'emmene Au Vent, Amours, Savoir...) et donnent la pêche. Les refrains, facilement mémorisables, ne vous quitteront plus de la journée!
Quelques morceaux ( Lea, Cracher Nos Souhaits) plus intimistes, mais tout autant réussis, permettent de reprendre son souffle au milieu de cette débauche d'énergie festive et communicative!
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2012
un classique incontournable qui vieillit bien, le son reste spécifique et particulier, les textes intriguent ou ennuient c'est selon, mais sont pour le moins originaux.
18 ans aprés sa sortie le premier "louise attaque" ne perd en rien sa fraicheur!Le rock mélangé au folk,mélangé à des textes droles,réalistes ou triste ont fait de ce disque un incontournable du rock français des 90's.à la maniére du premier matmatah,ce disque est bouffé d'air frais novatrice pour l'époque.Alors "vous avez l'heure si il vous plait?""oui!l'heure de se repasser ce superbe album"!Indispensable pour tout les fans de rock à la française.18sur20.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
comme toujours avec Louise Attaque on oscille entre morceaux entraînants et mélancoliques et je ne m'en lasse pas, cet album est rappelons le record de vente jamais égalé pour un groupe de rock français (à l'époque boudé par les radios) ce qui n'est vraiment pas mal pour un premier. Le format MP3 est de bonne qualité et il n'y a pas de perte acoustique comme c'est souvent le cas
le 26 septembre 2015
Certaines chansons de ce CD ont fait un méga carton à la fin des années 90.
Je me suis rachetée ce CD pour la dynamique des mélodies et les bons souvenirs qu'elles me procurent.
Agréable. Mais attention...ce n'est pas une musique douce que l'on met en fond pour se reposer!!!
On la met pour chanter et danser! Belle écoute!!
le 28 février 2015
j avais commandé le CD de Louise Attaque et j ai reçu un CD bidon de musique pour les soldats au KOSOVO en 99 en allemand..
pas vraiment ce que j attendais.............
est il possible de recevoir le bon produit ? je ne suis pas DU TOUT SATISFAIT !!!
le 13 janvier 2016
J'ai ENFIN trouvé ce vinyle que je cherchais tant !! Après 2 commandes sur d'autres sites qui ont été annulé je l'ai ! J'adore, quel plaisir de réécouter ce groupe avec ce petit plus qu'apporte le vinyle.
VINE VOICEle 1 avril 2013
Il s'agit du premier album du groupe "Louise Attaque". Enfin ! Je commençais à désespérer de la créativité musicale dans la décennie 90. Alors félicitations pour ce style percutant et original !
le 18 novembre 2015
Amplement satisfait :) très bien protégé pour le transport :) tout à fait ce à quoi je m'attendais :) toute fois je n'ai pas essayé le code de téléchargement gratuit mais il y est
le 1 octobre 2014
Trop génial de se replonger dans cet album où chaque morceau est un délice auditif ! Les années passent pas pas l'intensité de cet album !! A écouter sans compter.