5.0 étoiles sur 5 Magnifique

3.0 étoiles sur 5 Mise au point
Publié le 11 juin 2003 par valeryhome2

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie. A la mort - Edition limitée (livre disque de 32 pages) (CD)
Fan de Johnny en concert, je n'avais jusqu'à présent jamais acheté de disques. Mais depuis que l'on a commencé à entendre "Marie" sur les ondes, 2 mois avant la sortie du disque, je m'étais dit que je ferais l'effort cette fois-ci ... et je ne le regrette pas ... Depuis sa sortie, il tourne en boucle chez moi, à mon travail et dans ma voiture ... que des bijoux !!! Mes préférés : "Marie", "Au bord des routes" "Je n'ai jamais pleuré", "Trouve-moi des mots", les 4 autres de De Palmas et puis, et puis ... TOUTES !!!!

3.0 étoiles sur 5 Mise au point, 11 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie, a la mort (SACD hybride) (CD)
Attention ! Ce cd n'offre pas du son dolby digital, mais du SACD multicanal ! Différence énorme, en sachant que la piètre qualité (d'un point musical !) du dolby digital. Le Dolby digital n'est pas présent sur un disque SACD, qui utilise un système beaucoup plus fin et non-compressé de reproduction du son multi-canal....et c'est tant mieux, car le son sur ce disque est fabuleux ! On assiste, comme cela a été dit, vraiment à un concert chez soi.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur blu ray audio de johnny, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie à la mort - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
ce blu ray est une tuerie niveau son.Le blu ray audio apporte un réel plus sonore.
Comparé aux autres blu ray audio déjà sortie c'est celui qui a le meilleur rendu sonore.

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau Johnny, 6 novembre 2002
Par Un client
Personnellement, je n'étais pas "très Johnny" mais après avoir écouter ce disque chez des amis, je viens l'acheter. Etonnant de sensibilité et emprunt de sensibilité d'humanité, l'artiste montre de nouvelles facettes, couleurs dans son album.
Il n'y a que des tubes ! Bravo Monsieur Johnny !

5.0 étoiles sur 5 rien e redire, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A La Vie A La Mort (Téléchargement MP3)
que dire c'est Johnny, pas grand chose on aime ou on aime pas, j'aime particulièrement celui la. donc je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Album magnifique, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie. A la mort (CD)
Étant un grand fan de Johnny Hallyday depuis toujours, je trouve cet album tout simplement magnifique. Je le recommande vraiment !

4.0 étoiles sur 5 Du pur Johnny, 4 novembre 2002
Par Un client
Avec ce nouvel album, Johnny offre à ses fans un rock puissant made in France. Il creuse la veine musicale qui est la sienne et reste fidèle à la légende. Un album a se procurer d'urgence.

3.0 étoiles sur 5 Machine à tubes?, 28 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie. A la mort (CD)
Ce nouvel album de Johnny contient sans aucun doute un bon nombre de futurs tubes. Des rythmes toniques, de belles mélodies ...bref de bons auteurs-compositeurs et un interprète qui tient la distance. On peut regretter que l'ensemble soit un peu décousu mais on passe un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 super genial, 4 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la vie. A la mort (CD)
avant je n'aimais pas beaucoup j.hallyday.
depuis que je suis en fauteuil roulant j'écoute plus de musique et maintenant c'est un de mes chanteurs préférés,
voir le premier à me redonner des frissons d'émotion....

5.0 étoiles sur 5 Du grand Johnny !, 13 novembre 2002
Superbe album avec de nombreuses perles et de nombreux frissons.
On ne regrette pas les 23 titres car les deux CD sont de niveau égal. Mention spéciale aux titres signés De Palmas, A Bauer, M Lavoine, S Eicher, C Lara et bien sûr David Hallyday