undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 17 mai 2006
Le nom de Caradec ne m'évoquait rien. J'ai été surpris de connaître deux chansons sur ce disque et de découvrir de véritables merveilles de composition de chanson française. Je ne comprends pas que cet interprète disparu puisse être oublié comme ceci de nos jours.
11 commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2012
Tu me manques Jean Michel ; tes chansons étaient de vrais bijoux , quand je les écoute à la maison mes enfants les reprennent en coeur , ils t ' aiment aussi . Pas un grand et beau livre sur toi , sur ta vie , personne pour l ' écrire pauvre Jean Michel . Tu nous manques .
le 17 avril 2003
Après la compilation "ma bretagne" fais a la va vite (sans assasiner les chansons bien sur), voici celle qui peut occuper la premiere place des meilleurs compilation de caradec avec le cd story pour deux raison : premierement l'introuvable "toucher ta main" qui, malgré son manque d'originalité dans les paroles, est un titre très accrocheur et deuxiemement : les chansons sont extraits des albums de la periode polydor qu'on oublie souvent , (mis a part les 3 dernier titre notamment l'inoubliable "ma bretagne quand elle pleut). Amateur , n'hesitez pas!!!
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
je l'ai acheté pour ma petite fille de 6 ans, je le possède en 33 tours que j'avais acheté quand son papa avait le meme age, elle est non voyante donc tres sensible à la musique et c'est vrai que les chansons sont magnifiques
le 26 janvier 2013
excellent parolier et guitariste JMC a laissé derrière lui malgré une carrière hélas trop courte (la vie en a décidé autrement) de magnifiques albums.
le 1er est un bijou de tendresse et de poésie(pochette grise), les suivants sont aussi très bons et même un album réussi dédié aux enfants (pochette représentant jmc entouré d'enfants)JM Caradec représentait un fort courant folk hexagonal au milieu des années 70 comme : Leforestier m,Annegarn,MCNeil,Corringe,Castelhemis,Tri Yann,Stivell,Jo Pau Verdier,Allwright,Abrial,Imago et tant d'autres d'une scène riche et prometteuse.
les compilations oui c'est bien mais la réédition complète de la discographie de Jean Michel Caradec serait un bel hommage à ce troubadour de talent.
le 17 juin 2015
ON ADORE
UN CHANTEUR POETE TROP VITE OUBLIÉ
DES CHANSONS INTEMPORELLES
PRIX DOUX
BON CHOIX DE LA COMPILATION AVEC DES SUCCES ET DES CHANSONS MOINS CONNUES
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
plein de chansons que je ne connaissais pas ou que j'ai oublié. pour les "vieux" de 50 ans et + :-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2011
satisfaite du produit . très bon rapport qualité prix et rapidité. Vendeur à recommander pour le sérieux et emballage très soigné .