4.0 étoiles sur 5 Rythme d'enfer pour le brillant inspecteur McClane!
Très bon spectacle mené tambour battant pour les amateurs de
thrillers explosifs. Encore un rôle qui colle à la peau de Bruce Willis!
Les minutes comptent et McClane ne nous déçoit pas, même dans les moments les plus tragiques, il ne se départit pas de son humour légendaire ni de ses émotions.
Quelques...
Publié le 25 juillet 2003 par Claudia60

2.0 étoiles sur 5 Un peu moins pire que le Blu-Ray de "Piège de Cristal".
Oui, je me suis laissé tenter. J'ai cédé à la tentation du coffret des Blu-Ray Piège de Cristal et 58 Minutes Pour Vivre.

Publié le 1 juillet 2009 par lepetitalex

4.0 étoiles sur 5 Rythme d'enfer pour le brillant inspecteur McClane!, 25 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 58 minutes pour vivre (Édition simple) (DVD)
Très bon spectacle mené tambour battant pour les amateurs de
thrillers explosifs. Encore un rôle qui colle à la peau de Bruce Willis!
Quelques scènes légèrement "loufs" viennent dédramatiser le thème plutôt tragique et on passe un excellent moment!

2.0 étoiles sur 5 Un peu moins pire que le Blu-Ray de "Piège de Cristal"., 1 juillet 2009
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 58 minutes pour vivre [Blu-ray] (Blu-ray)

Piège de Cristal est une horreur en matière de Blu-Ray.

Pour 58 Minutes Pour Vivre l'image est un peu moins mauvaise mais est cependant très granuleuse et ne bénéficie d'aucune gestion des contrastes ce qui donne une image brouillonne et sombre. Le plus surprenant étant que la quasi-totalité du film baigne dans une lumière "rosée" ou "violette" et les visages et les décors n'ont que très rarement des teintes "naturelles".

Comme pour Piège de Cristal cette édition Blu-Ray est inférieure à la première édition DVD qui n'était déjà pas très bonne.

A éviter en attendant une édition du film dans un Blu-Ray digne de ce nom.

2.0 étoiles sur 5 Un peu moins pire que "Piège de Cristal"., 15 avril 2009
lepetitalex - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange...

Piège de Cristal est une horreur en matière de Blu-Ray.

A éviter en attendant une édition du film dans un Blu-Ray digne de ce nom.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente suite et un blu-ray correct, 3 mars 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Après un superbe Die hard 1 Piège de cristal, sorti en 1998, Ce Die hard 2 58 minutes pour vivre, sorti deux ans plus tard, est tout aussi passionnant que son prédécesseur, même si le charme du premier n'agit pas complètement. Le scénario est plutôt sympathique avec pas mal de rebondissements. Cette fois-ci, notre héros John Mc Clane se trouve à l'aéroport de Washington pour récupérer sa femme qui revient de voyage. Mais des terroristes ont pris en otage l'aéroport. Ils veulent empêcher les avions d’atterrir pour faciliter l'évasion d'un dirigeant d'un cartel de la drogue. Bien sûr, la femme de Mc Clane est dans l'un des avions menacés de panne de carburant. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces, on ne s'ennuie jamais grâce à un rythme très soutenu. Les effets pyrotechniques sont toujours aussi spectaculaires, malgré l'âge avancé du film. Le casting est également très bon avec un Bruce Willis en forme dans le rôle de Mc Clane, avec toujours sa pointe d'humour et ses répliques cultes. Bref, 58 minutes pour vivre est un film divertissant, nerveux et spectaculaire, digne du premier opus.

Le blu-ray offre une bonne qualité d'image dans l'ensemble, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est plutôt propre et nette, malgré quelques passages où ça manque un peu de netteté, mais rien de bien méchant. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 23 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de bonne qualité même si on aurait préféré avoir le 5.1 DTS-HD de la VO!

En bref, si vous avez aimé Piège de cristal, 58 minutes pour vivre vous plaira. C'est une excellente suite, digne du premier épisode et de la saga Die Hard. Un opus riche en péripéties spectaculaires et impressionnantes, grâce à des scènes d'action bien menées. Le film est très rythmé, on ne s'ennuie jamais. L'humour et l'excellent casting sont des atouts supplémentaires. Un film très divertissant qui plaira aux amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité dans l'ensemble. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Ca va chauffer !, 2 juin 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Pour la douceur, merci de bien vouloir passer votre chemin ! Ici, ça sent la poudre et le sang gicle joyeusement. Harlin, réalise un film musclé et le montage est serré pour ne pas laisser le moindre temps mort (mais cependant, compteur morts ça y va franchement). Le scénario bien écrit réserve son lots de surprises et les acteurs sont comme d'habitude dans ce type de série A, parfaits dans leur rôle. Pas aussi brillant que le premier épisode mais c'est quand même du grand art (pour ce type de film).

1.0 étoiles sur 5 Emballage, 30 janvier 2014
Le film est vraiment excellent mais j'ai reçu le boitier casser,je trouve que les emballages sont moins bien qu'avant.cela fait plusieurs Blu Ray que je reçois avec le boitier cassé,heureusement le disque est niquel.

3.0 étoiles sur 5 Die Hard 2 3/5, 15 octobre 2013
Je complète la collection des DIE HARD du Bruce Willis comme on le connait et comment on l'aime.
Changement de langue pendant dans le film et non dans le menu d'avant film.
3/5

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 7 octobre 2013
Un film qui a fait très plaisir lorsque je l'ai offert, un classique de Bruce Willis et un superbe film en plus.

4.0 étoiles sur 5 mon homme adore, 3 janvier 2013
il voulait juste cet épisode mais j'ai décidé de lui faire la surprise en lui achetant les 4 épisodes et il a apprécié!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 février 2013
Pareil que pour le premier opus, ce second volet est de la même qualité, c'est avec plaisir de revoir bruce willis dans ce rôle en format bluray

58 minutes pour vivre (Édition simple)
58 minutes pour vivre (Édition simple) de Renny Harlin (DVD - 2003)