le 13 juillet 2011
tres bien .methode un peu vieillote mais les bases sont toujours les memes .methode d'enseignement tres bien expliquée .on se croirait a un reel cours de danse .pour les debutants je conseille de commencer par le cd debutant qui est aussi tres bien
le 21 janvier 2012
Un cours de danse British sortit des années 80

l'image fait mal aux yeux dès le démarrage

mais finalement vous permet de découvrir et de survoler très,très rapidement les danses de salons.

Alors ? la différence entre un Foxtrot et un QuickStep ??
le 3 septembre 2014
Je regrette mon achat.
Je m'attendais à un DVD plus moderne et avec davantage d'explication.
Ce qui est mis en avant : le goût des acteurs pour leur métiers mais pas de pédagogie dans la transmission!
le 9 avril 2015
Tout fait mon attente, dommage que la traduction française est parfois couverte par la version d origine danglais.de langue etrangere
le 2 novembre 2014
pour apprendre les bases , ce dvd est bien .
Il permet de faire une approche et de connaitre différentes danses de salon.
le 13 avril 2015
ce disque permet de faire danser tout le monde, pas de conflit de génération! tout le monde peut danser sans problème
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Soldes. Top Sélection. Profitez-En. Chaussure De Danse De Salon !
Vous Rêvez de Savoir Tout danser ? Apprenez Directement Chez Vous !
Plus de 500 Modèles à Partir de 20€ Haute Qualité, Livraison Rapide.