Format: CD|Modifier

le 14 décembre 2011
Belafonte : association du charme ,d'un immense talent ,sur des rytmes ensoleillés ...que du bonheur avec ce petit retour en arrière
le 30 juin 2013
la voix de ce chanteur est fabuleuse, il maitrise les harmonies et surfe agréablement sur ces magnifiques ballades et autres morceaux plus rythmés.
Le choix des morceaux est excellent mais ce ne sont pas les versions originales et aucune précision sur ce point important, dommage.
le 7 mai 2012
Comme j'ai choisi ce CD je ne peux qu'exprimer ma joie de pouvoir l'écouter et re-écouter! C'est très beau, voilà!
le 12 février 2014
Trop de morceaux traditionnels pour lui. Je n'ai gardé dans ma liste que les standards (peu nombreux) et viré tous les autres qui ne m'inspirent vraiment pas même dans la catégorie variété. D'autres aimeront...
le 22 décembre 2012
CD arrivé rapidement et en excellent état. Ravie de retrouver tous ces titres, même si l'orchestration est un peu différente des originaux