4.0 étoiles sur 5 nostalgie
J'aime toujours autant Graeme Allwright, qui reste toujours aussi jeune à travers ces chansons et mélodies. Ca évoque une certaine nostalgie de ma jeunesse.
Publié le 27 février 2012 par maiwe

1.0 étoiles sur 5 achat effectué sans avoir pu télécharger l'album.
Publié il y a 2 mois par HAMADENE

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Graeme Allwright (CD)

5.0 étoiles sur 5 Un trésor!, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Graeme Allwright (Téléchargement MP3)
J'ai découvert Graeme Allwright en 68 ou 69, et son style m'a séduite, car il parlait de vastes horizons et d'histoires fortes comme la vie, bien loin des mièvreries yéyé.
Après un premier vinyl, prêté mais non récupéré, 10 ans plus tard, j'ai eu le bonheur de retrouver le même, et je n'ai pas hésité à l'acheter.
Hélas, je ne peux plus écouter mes vieux 33 tours, bien éprouvés par le temps et les déménagements.
Je vois avec bonheur qu'un rattapage est disponible.
Le temps de me faire expliquer les mystères du mp3, et je retrouverai les mélodies tant aimées jadis.
Très fortement conseillé aux amateurs de musiques de type country, ou de grands espaces, fussent-ils imaginaires!

5.0 étoiles sur 5 Toute une époque, 7 mai 2003
Comment peut-on rester insensible aux mélodies de cet album. C'est frais. On s'attache à ce grand poète qui passe sa vie à chanter pieds nus. Un Cd indispensable dans sa bibliothèque.

1.0 étoiles sur 5 achat effectué sans avoir pu télécharger l'album., 25 août 2014
Ce site commence à devenir comme n'importe quel petit site qui prend l'argent mais sans fournir de prestation, pour preuve cet achat m'à été compté alors que je n'ai pas pu télécharger les titres de cet album, c'est pourquoi j'ai refais un deuxième achat d'un autre album qu'heureusement pour moi j'ai réussi à télécharger. Je réclame le remboursement et point barre, y'en à marre de l'incompétence.

5.0 étoiles sur 5 Ouaouuuu, 30 novembre 2012
Rien à dire...Simplement des chansons magnifiques et rigolottes... A découvrir si vous ne connaissez pas! ;)
NB: La meilleur "Petit garcon"

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 19 mars 2014
Graeme Allwrigt... toutes ses chansons ne s'oublient pas.. que du bonheur, de la tendresse, de la poésie, de la joie aussi

5.0 étoiles sur 5 The best of Graeme Allwright, 25 décembre 2013
Quel commentaire faire sur un album de Graeme Allwright ?
Sublime, à transmettre en chantant accompagné ou non.
Rien à jeter.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 juillet 2013
Un artiste qui vaut le détour, que ce soit en cd ou en live. Qu'il chante du Leonard Cohen ou autre, c'est toujours un grand plaisir de l'écouter

5.0 étoiles sur 5 The best of Graeme Allwright, 28 mars 2013
Toujours de jolies mélodies et de très beaux textes. Vraiment agréable à écouter ou réentendre. Très beau disque, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Soirée Graeme Allwright, 21 décembre 2012
L'été dernier j'assistais à un concert donné par Graeme dans un petit bourg comme il en existe dans l'Aude.
Ce fut un grand bonheur. Malgré son âge qui avance il est resté toujours aussi jeune et ses textes sont des textes éternels

The Best Of Graeme Allwright
The Best Of Graeme Allwright de Graeme Allwright (CD - 2003)