undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 27 février 2012
J'aime toujours autant Graeme Allwright, qui reste toujours aussi jeune à travers ces chansons et mélodies. Ca évoque une certaine nostalgie de ma jeunesse.
le 7 décembre 2011
J'ai découvert Graeme Allwright en 68 ou 69, et son style m'a séduite, car il parlait de vastes horizons et d'histoires fortes comme la vie, bien loin des mièvreries yéyé.
Après un premier vinyl, prêté mais non récupéré, 10 ans plus tard, j'ai eu le bonheur de retrouver le même, et je n'ai pas hésité à l'acheter.
Hélas, je ne peux plus écouter mes vieux 33 tours, bien éprouvés par le temps et les déménagements.
Je vois avec bonheur qu'un rattapage est disponible.
Le temps de me faire expliquer les mystères du mp3, et je retrouverai les mélodies tant aimées jadis.
Très fortement conseillé aux amateurs de musiques de type country, ou de grands espaces, fussent-ils imaginaires!
le 21 décembre 2012
L'été dernier j'assistais à un concert donné par Graeme dans un petit bourg comme il en existe dans l'Aude.
Ce fut un grand bonheur. Malgré son âge qui avance il est resté toujours aussi jeune et ses textes sont des textes éternels
le 7 mai 2003
Comment peut-on rester insensible aux mélodies de cet album. C'est frais. On s'attache à ce grand poète qui passe sa vie à chanter pieds nus. Un Cd indispensable dans sa bibliothèque.
0Commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
ce disque me ramene à toute mon adolescence et les feux de camp où les mots voulaient encore dire quelque chose !!!!Nostalgie quand tu nous tiens!!
le 24 avril 2009
Toujours le même plaisir à écouter, remplace mon disque vinyl disparu dans un déménagement, heureux de le retrouver!reçu rapidement et en bon état.
le 30 novembre 2012
Rien à dire...Simplement des chansons magnifiques et rigolottes... A découvrir si vous ne connaissez pas! ;)
NB: La meilleur "Petit garcon"
le 2 janvier 2015
Ma pensée est résumée dans le titre .

Pour tous ceux qui n'auront pas eu le temps de suivre chaque parution .

Bien cordialement . J.M. MARTIN
le 23 juillet 2013
Un artiste qui vaut le détour, que ce soit en cd ou en live. Qu'il chante du Leonard Cohen ou autre, c'est toujours un grand plaisir de l'écouter
le 14 avril 2015
Super album....pour ceux bien sur qui aiment Greame Allright. Pour les autres, à écouter et je parie qu'ils connaissent au moins un des titres.