5.0 étoiles sur 5 Professionnelle
Publié le 28 septembre 2003 par bruno

3.0 étoiles sur 5 plutôt sympa
le concert est très bien,elle est superbe et vaut largement des chanteuses américaines ou anglaises!
j'ai regretté de ne pas trouver plus de chansons un peu anciennes.
Publié il y a 11 mois par annie maillart

5.0 étoiles sur 5 Professionnelle, 28 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheila : Concert à l'Olympia, Jamais deux sans toi (DVD)
Même si certains ne veulent pas la reconnaître, avec ce spectacle Madame SHEILA mérite le respect que l'on doit à une chanteuse qui a marqué toutes les générations sans jamais lasser. Ce spectacle reflète tous ces talents, chanteuse,danceuse, cabotine, tendre, sensible, SHEILA est la chanteuse de toute la France et ce serait réducteur de la cantonner dans des "niches", il suffit de voir son public, Encore bravo, Madame, pour vos 40 ans, et moi fan depuis 1971, je vous respecterai toujours, Je n'aurai qu'un souhait, votre voix se prête très bien aux standards et aux mélodies jazzy, aussi après l'appéritif de demi album "seulement pour toi", un vrai album de reprises de standards comme votre performance dans " l'absent" ou "smile"

5.0 étoiles sur 5 SHEILA UNE BATTANTE GAGNANTE, 13 mai 2003
SHEILA, décriée, méprisée, oubliée des médias a toujours été dans le coeur de ses fans qui lui sont toujours restés fidéles.
Ils ne lui ont jamais tourné le dos, elle le savait, elle souffrait d une trop longue séparation. Elle est revenue depuis quelques temps métamorphosée, plus femme, plus elle.
Ce concert 2002 en DVD prouve à ses détracteurs qu'elle a toujours été une artiste accomplie ; une grande artiste. Elle offre un spectacle original. Peu d'artistes présentent sur scène un concert qui ne tourne pas uniquement autour de ses chansons. Elle chante également les airs qui l’ont marquée ; un régal. SHEILA aime la danse elle l’introduit dans sa prestation ce qui
Nous offre un spectacle complet, chaud, coloré qui révèle le respect de l 'artiste envers son public à qui elle se donne entièrement . Elle explose, elle irradie .Une fois de plus elle nous ravit sans se répéter. Que les jeunes chanteurs (euses) prennent des leçons s ‘ils veulent être suivis durant 40 années. Aux médias on ne peut que leur dire « vous vous êtes trompés «SHEILA EST UNE GRANDE DAME » elle le restera.
L’interview de Didier VARROD nous met en appétit pour découvrir le livre consacré à notre
Artiste nationale notre « petite » SHEILA

5.0 étoiles sur 5 Un DVD de PLATINE !, 14 avril 2004
Ce spectacle est le show le plus reussi de la grande dame avec le ZEnith en 85.
Si on a eu avec elle des rapports amicaux-distants-admiratif ou dubitatif, preuve est de reconnaitre qu'elle est toujours là.
Et bien là , elle se debrouille carrement bien en direct ,(on a tellement entendu que c'etait pas elle etc...........)
que lorsqu'elle chante OVER THE RAINBOW tres bien ou L ABSENT de Becaud , on reste bouche bée .
ECoutez , vous ne pourrez que reconnaitre que c'est une grande artiste ,quelle carrière ! , et quelle diversité de répertoire ! (il n'y a pas que "les rois mages" !!)
A notez ce DVD est certifié DVD de PLATINE !
Bravo ! enfin !

5.0 étoiles sur 5 Une grande Sheila, 7 mai 2003
Après la série de concerts donnés à l'Olympia, Sheila nous propose, pour la première fois, un DVD live... l'attente est à la hauteur du résultat tant l'enregistrement est superbe !
Le détail qui fait la différence est de proposer un "avant" et un "après" au spectacle qui dès lors devient plus qu'un simple Live mais bel et bien un film musical.
En guise de bonus, une interview d'une heure est proposée, une heure qui passe bien trop vite et pendant laquelle Sheila ne fait que confirmer qu'elle est une chanteuse humaine, chez qui la sincérité n'est pas feinte.
Pour finir, je dirais que si vous en êtes encore à croire que Sheila en est à porter des couettes et à chanter L'Ecole est finie, jettez un coup d'oeil à ce concert, vous serez très agréablement surpris(e) !

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 8 mai 2003
sheila prouve au cours de ce spectacle qui célèbre ses 40 ans de carrière qu'elle est une veritable bête de scene .Elle a une voix et sait l'exploiter dans tous les registres .Son interpretation de "over the rainbow" (Judy Garland), de "l'absent" (Gilbert Bécaud )de "Smile" (Charlie Chaplin) va en étonner plus d'un .Sheila est aussi à l'aise dans le style jazzy ,que sur la musique dansante qui bouge (disco ,tango ,country ,salsa );et là elle se déchaine .
Elle se révèle une artiste complète .
Insispensable dans votre DVDthèque

5.0 étoiles sur 5 Pour ses 40 ans, Sheila nous donne une nouvelle leçon, 16 juillet 2003
Sheila, l'idole des années 60, la petite fille de Français moyens ou la star du disco nous prouve qu'elle est une artiste complète en nous emmenant dans un voyage au dessus des nuages parmi les étoiles ! Elle est la seule à pouvoir nous émouvoir avec des titres de Chaplin, Judy Garland ou Bécaud; à rendre un bel hommage à Pétula Clark; en faisant un retour dans ses anciennes chansons remises au goût du jour; en nous interprêtant ses nouvelles moins bien connues du grand public ou des grands classiques du disco ou en nous faisant quitter la terre avec un meddley Chic "hyperépoustoufflant"... L'entretien avec Didier Varrod est plutôt sympa et techniquement parlant ce DVD est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 6 mai 2003
Par Un client
La première partie nous offre une Sheila intimiste dans de grands classiques'Over the rainbow'..ect...l'émotion est là avec l'hommage à Becaud (L'Absent)
La deuxième partie nous offre une Sheila telle qu'en elle même.DISCO,et DANCE!
Bref un spectacle plein de vibrations, un moment inoubliable !!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 mai 2003
pour celles et ceux qui n'ont pas pu aller à l'Olympia applaudir la diva, juste le pied!!! que de bons moments et quelle chanteuse!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPERPRO, 22 décembre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ca en clouer le bec à plus d'un. ce serait une rockeuse, ce serait Abba...ce serait une danseuse, ce serait Ludmilla Tcherina...ce serait une crooneuse...ce serait Nicole Croisille...En fait c'est Sheila, celle, qu'avec Dalida, on AIME....

3.0 étoiles sur 5 plutôt sympa, 18 novembre 2013
j'ai regretté de ne pas trouver plus de chansons un peu anciennes.

Sheila : Concert à l'Olympia, Jamais deux sans toi
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat