4.0 étoiles sur 5 DVD tiré de la BD de grande qualité
Publié il y a 1 mois par 2nimm

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Si vous avez deja la K7 video, passez votre chemin, ce DVD n'apporte rien de neuf, pas le moindre bonus.
De plus, la qualite de l'animation n'est pas tres bonne, l'image est saccadee. Un DVD 9 comme support a la place du DVD 5, aurait peut-etre ameliore la qualite.
Le seul point positif, c'est le choix des langues et des sous-titres (anglais/espagnol).
Publié le 21 novembre 2002 par B. Eric

4.0 étoiles sur 5 DVD tiré de la BD de grande qualité, 17 septembre 2014
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
coffret de 2 DVD zone 2 couvrant les aventures de Tintin n°3, n°10 et 22: Tintin en Amérique, l'étoile mystérieuse et Vol 714 pour Sydney; cependant, ce commentaire concerne les aventures n°13 et 14 (les 7 boules de cristal et le temple du soleil) car dans le coffret que j'ai reçu, il y avait une erreur et le DVD ne correspondait pas à la pochette; le disque est divisé en 8 pistes (4 par épisode) plus un menu qui permet d'accéder à quatre langues possibles et des sous-titres; le dessin et le scénario sont très fidèles et même parfois les gags un peu développés (avec bon goût): malheureusement en revanche, certaines scènes ont été éliminées; en conclusion, du travail soigné et il serait ridicule de bouder cette nouvelle façon de déguster cette histoire si bien pensée par son créateur Hergé même si ce n'est pas la vraie BD

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 21 novembre 2002

5.0 étoiles sur 5 Les Aventures de Tintin (en Amerique - Etoile misterieuse - Vol pour Sydney), 9 avril 2014
Retrouvez tous les aventures de Tintin en kiosque dès maintenant -
On se lassera jamais des aventures trépidantes de notre Reporter préféré!
Pour tous les nostalgiques des dessins animés de notre Passé -
Ces trois épisodes-là sont parmi les immémorables!

Je recommande ce kiosque en dvd -Multi Linguiste- de toute Urgence.

3.0 étoiles sur 5 Il manque des sequences, 15 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Tintin en Amérique / L'Etoile mystérieuse / Vol 714 pour Sidney (DVD)
Tintin en Amerique : il manque la sequence avec les Indiens, par rapport a l'album.
Etoile mysterieuse : nul,comme l'album.
Vol 714 pour Sydney: sublime, passionnant jusqu'a la fin.
La qualite de l'image est tres bonne, sauf quelques enrouements de 2 secondes parfois.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat