coffret de 2 DVD zone 2 couvrant les aventures de Tintin n°3, n°10 et 22: Tintin en Amérique, l'étoile mystérieuse et Vol 714 pour Sydney; le disque est divisé trois parties de 4 pistes plus un menu; on peut choisir entre trois langues possibles (anglais, français et espagnol) ainsi que des sous-titres dans ces mêmes langues; le dessin et le scénario sont assez fidèles et même parfois les gags un peu développés (avec bon goût): malheureusement en revanche, certaines scènes ont été éliminées (comme le souterrain qui permet à Tintin de s'échapper de la falaise chez les indiens); côté technique, la fluidité des mouvement est très sommairement rendue; en conclusion, malgrés quelques imperfections, il serait ridicule de bouder cette nouvelle façon de déguster cette histoire si bien pensée par son créateur Hergé même si ce n'est pas la vraie BD
le 9 avril 2014
Retrouvez tous les aventures de Tintin en kiosque dès maintenant -
On se lassera jamais des aventures trépidantes de notre Reporter préféré!
Pour tous les nostalgiques des dessins animés de notre Passé -
Ces trois épisodes-là sont parmi les immémorables!

Je recommande ce kiosque en dvd -Multi Linguiste- de toute Urgence.
le 21 novembre 2002
Si vous avez deja la K7 video, passez votre chemin, ce DVD n'apporte rien de neuf, pas le moindre bonus.
De plus, la qualite de l'animation n'est pas tres bonne, l'image est saccadee. Un DVD 9 comme support a la place du DVD 5, aurait peut-etre ameliore la qualite.
Le seul point positif, c'est le choix des langues et des sous-titres (anglais/espagnol).
le 15 février 2005
Tintin en Amerique : il manque la sequence avec les Indiens, par rapport a l'album.
Etoile mysterieuse : nul,comme l'album.
Vol 714 pour Sydney: sublime, passionnant jusqu'a la fin.
La qualite de l'image est tres bonne, sauf quelques enrouements de 2 secondes parfois.