5.0 étoiles sur 5 sublime, 23 mars 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [Import anglais] (DVD)
un tres bon film effrayant plein de rebondissements le sompteux "tall man" maitre de la morgue a ne manquer sous aucun pretexte un film qui reste un grand classique de l'horreur -epouvante a s'arracher....dommage qui ne font plus des films pareil

5.0 étoiles sur 5 PHANTASM, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [Import allemand] (DVD)
J'ai revu ce dvd hier soir et j'avais peur qu'il ne soit pas si bien , qu'il y a 20 ans lorsque je l'ai vu pour la premiere fois.J'ai aprécié le film encore d'avantage.Car il y a énormément de passages dont je ne me souvenais plus.Pour éxemple la vieille médium que MIKE va voir au début du film.Et la fin du film,je ne l'avais pas comprise à l'époque.En fait à la fin on se demande si JORDY(le frere de MIKE) a été victime de l'homme des pompes funebres. Ou bien est ce que tout cela est le fruit des délires de MIKE,et JORDY se serait tué , il y a peu dans un accident de voiture,comme le soutient REGGIE ? Dire que ce film a été réalisé en 1978...si il sortirait de nos jours en salle il ferait encore un "carton". Domage aussi que le dvd en version française soit si rare,car non ré-édité.Je l'ai achetté en version allemande,mais j'aurais préféré en français.Encore heureusement qu'il y ai AMAZON et ses multiples sites.Mais quand meme les éditeurs pouraient ré-éditer des "joyaux" comme celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Un classique gore et kitsch, 24 octobre 2013
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [Import anglais] (DVD)
"Phantasm" est une date dans le cinéma d'horreur; il regorge de trouvailles originales, comme les boules tueuses et leur lame tranchante qui s'insinue dans la chère chair de ses victimes violemment.
Il faut posséder ce DVD, même si effectivement, c'est en anglais!

4.0 étoiles sur 5 langue française, 12 mai 2009
Phantasm

j'aimerais savoir pourquoi le coffret phantasm (1,2,3 et 4 ) sont totalement en anglais alors que quand ils ont été transmis à la télé ils étaient en version française ? pour moi et çà j'en ai la preuve question commerciale pour amazon , il y a énormément de demande pour ce coffret de phantasm de don coscarelli mais en version française alors qu'est ce que vous attendez pour avoir en stock ce produit que tout le monde réclame ? peu de personne comprenne l'anglais et regarder ces films en français serait une bonne nouvelle pour tous et un bon rendement pour vous !!

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 26 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [Digipak] (DVD)
Regroupant enfin les 4 Phantasm + 1 dvd bonus, ce coffret nous permet de revoir les films en très bonne qualité vidéo et sonore (5.1) mais attention tout est en anglais uniquement. Du coup, il ne vous reste plus qu'à regarder les films en anglais 5.1 sous-titrés. Mais comme c'est le seul moyen de revoir ces films, alors ne vous en privez pas d'autant que le sous-titrage est très facilement compréhensible pour qui a fait un peu d'anglais lors de ses études.

Très bon coffret donc et des films toujours aussi envoutants par leur ambiance très particulière.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [VHS] (Cassette vidéo)
Comme je viens de l'indiquer dans le titre de ce commentaire : très bien, l'emballage, l'acheminement et le contenu bien évidemment, sinon je ne l'aurais pas commandé...
Et voilà. Cordialement.

Phantasm [VHS]
Phantasm [VHS] de Don Coscarelli (Cassette vidéo)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat