Format: DVD|Modifier

le 20 novembre 2003
Quel, régal ce concert ! Belle prise de son, naturelle, sans artifice. Un tour de chant de plus de 30 chansons, tous des chefs d'oeuvre interprétées par un artiste au top de ses possibilités vocales et émotionnelles ... avec un vrai orchestre, de vrais musiciens, bref une qualité musicale authentique.
A ce prix là, il n'y a pas d'hésitation. Un récital qui vous reste cloué au siège, à voir, écouter sans réserve.
le 3 juin 2012
Un DVD legendaire a ne pas rater...chapeau bas ! Les plus belles chansons dans un concert nostalgique ,emouvant.
Ce DVD evoque tows les souvenirs de notre jeunesse...merci amazon.fr pour ce merveilleux cadeau.
le 5 mai 2014
Un grand Monsieur et des chansons qu'on a plaisir à entendre et réentendre mais aussi quelques titres beaucoup moins connus mais qui ont tout autant enchantés mon gendre. Livraison rapide et DVD bien protégé
2h15, 32 chanson avec accès direct. Aznavour très performant ; chaque chanson est interprétée comme une petite histoire. Mieux qu'un CD.
Seul bémol, les deux choristes du clan Aznavour.
le 2 mars 2014
c'est un Aznavour tout en souplesse ceux du Live au Palais de Congres. tres belle prestation. c'est la tecnique qui sort a cotè des belles chanson. selon moi a acheter, tres beaux dvd
le 18 juillet 2010
une fois de plus, Charles Aznavour donne beaucoup d'émotions, car il incarne ses personnages et les situations avec son style toujours très convaincant. Même en connaissant bien son répertoire, ses interprétations sont toujours prenantes.
le 10 janvier 2014
DVD en très bon état. Bonne qualité de l'image et du son.
Un bon produit, à petit prix et qui fait plaisir.
Je l'ai offert à ma belle-mère pour Noël : elle a adoré !
le 3 mai 2016
de bonnes chansons qui ont beaucoup plues à Jojo. Un très bon spectacle très au point et une grande star française comme on a du mal à en trouver de nos jours.
le 16 novembre 2014
Concert magnifique. Un orchestre digne des grands.
Prise de vue très bonne et pour les audiophiles ; n'hésitez pas le son est excellent.
le 17 mai 2013
très bon dvd tres bon acaht et ce lis sur tous les dvd a conseiller merci pour d'autres affaires a bientôt