• R.I.P.

Format: CD|Modifier
Prix:93,95 €+ 2,49 € expédition

le 14 juillet 2009
RIP est le premier disque de CORONER, un power trio suisse ex roadies de CELTIC FROST. Au dos du LP/CD on ne trouve pas la traditionnelle photos des membres du groupe, mais trois urnes funéraires. Malgré une production faiblarde, ce disque est une démonstration de la maîtrise d'une recette qui allie rapidité, tranchant et mélodie. Teinté d'une imagerie romantique, RIP est un disque dont le rythme est métronomique. Les riffs sont rapides et nombreux ainsi que les solos qui sont parfaitement maîtrisés.
Il est rare de toucher à un tel niveau technique pour une premier disque. La production défaillante de ce disque en renforce le coté culte, mais je m'en serai bien passé.
le 9 juillet 2014
Ce Disque est simplement genial... rien à redire,special,un de mes preferé de Coroner , dedicace pour Nosferatu (avec l'intro bien sur)
le 4 janvier 2007
Des débuts à 100 à l'heure.Rapide...trop .Question de gout.Mais les idées sont là cest sur.Joli coup d'essai.