5.0 étoiles sur 5 très bon
moi je dois dire que je partais plutot reservé quand j'ai décider de regarder le concert de star ac 2 sur tf1! Et bien j'ai été très surpris par le spectacle professionel que les "eleves" maintenant confirmés nous ont livrés! Bcp d'émotions et de surprise! Bref très simpathique!
Publié le 31 août 2003 par T. Benjamin

1.0 étoiles sur 5 C'est ça l'exception culturelle !!!
Publié le 15 juillet 2003

5.0 étoiles sur 5 très bon, 31 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Academy : L'album Live (CD)

1.0 étoiles sur 5 C'est ça l'exception culturelle !!!, 15 juillet 2003
Par Un client
Aucune créativité (comme pour la précédente promotion) : que des reprises, toujours des reprises. A ce niveau, on pourrait rebaptisé la Star'ac de Championnat de France de Karaoké. En ce qui concerne la note, j'ai mis un parce que l'on ne peut pas descendre en dessous et on est quand même forcé d'admettre que certains ont de belles voix.
C'est quand même dommage que des mecs et des nanas puissent plus vendre d'albums après 2 semaines de travail que des (vrais) artistes en une carrière.

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux, 22 mai 2003
Par Un client
Et oui la Star Academy 2, fait mieux que la 1.
Superbe concert , superbe artiste qui confirme leur talent.

Star Academy : L'album Live
Star Academy : L'album Live de Star Academy (CD - 2003)