le 29 septembre 2015
jeu reçu dans un emballage soigné, boitier et cd en bons états. Le jeu fonctionne bien et en français je n'ai donc rien à redire.
le 22 août 2015
Super bien sûr, un jeu dont on se souvient toute la vie, un univers qui fait partie de nous, belle musique, belles couleurs, simplicité. Les jeunes sont fans.
le 26 janvier 2015
En fait de compte je l'ai nettoyé un peu, il marche très bien. Toutes mes excuses pour ce commentaire qui a été écrit sous le coup de la colère.. j'aime tellement ce jeu, merci encore.
le 16 octobre 2014
Bonjour je trouve ce jeu parfait le meilleure ou link est enfant et la suite exacte de ocarina of time et l episode d avant de phantom our glass
je le recommande
le 28 juillet 2014
Le CD était en très bon état lors de la réception et le jeu est tout simplement génial. Je recommande ce jeu à 100%
le 7 mai 2014
Le jeu est super et les image auci je le consai fortement au personne qui aime ce genre de jeux
le 24 février 2014
juste ... PARFAIT
ce jeux me fais frémir tellement je l'aime

+ + + + + + + + +
le 16 juin 2013
L'un des plus grands jeu Zelda grâce à l'originalité de son esthétique, passionnant par son aventure et ses rebondissements. Epique à souhait. La version collector permet de bénéficier d'un CD contenant les jeux complets Zelda Ocarina Of time (originaire de la N64) et sa version améliorée, Zelda Master Quest (le même jeu en beaucoup plus difficile) jamais sortie.
Zelda WW fait parti des jeux les plus cultes sur Gamecube, à posséder à tout prix !
le 3 avril 2013
article comme indiqué sur l'annonce avec le jeux et le jeux ocarina of time ^^
emballé et protégé comme il faut
rien à dire
super !!
le 18 février 2013
jeux ne suit pas le premier a lui mettre le note maximale de 20 j'adore se jeu en particulier les musique j'avait
jamais vue une musique aussi belle .le graphisme est parfait . TOUT est parfait .

JE LUI METTRAI 100!!!!!!!!!!!!!!!!!

ACHETER LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!