Format: CD|Modifier

le 11 mars 2009
De tous ses albums c'est son meilleur !
on a un côté très Gainsbourg et aussi mélancolique.
Derrière la chanson phare "papa m'aime pas" se cachent des joyaux de variété pure, les chansons tristes et prenantes: "Chapitre toi", "je fais peur aux garçons" mais aussi les coquines: "strip tease", "j'attends que tu te déclare".
Cet album décrit la vie d'une fille qui s'apprête à grandir et les paroles sont écrites avec justesse, humour et sensibilité. Les arrangements sont finement ciselés.
Il s'agit certainement de l'album le plus travaillé de Mélissa et je lui souhaite vraiment de trouver de belles oreilles curieuses !
le 5 août 2004
Ayant acheté cet album uniquement sur les conseil d'amis, j'étais perplexe. Mais au final, des chansons sublimes, mais qui ne nous laisse pas sans traces, ni vague à l'âme. Cet album a l'air de nous "transpercer" dès la 1ère écoute.
Merci à Melissa de nous faire passer toutes SES émotions.
A bientôt...
le 4 avril 2003
Ca ne ressemble à rien d'autre ; c'est frais , intime , personel ; je ne parlerai pas de "papa m'aime pas" qui a quelques ressemblances sonores avec un mentor de la variété française ; mais le reste de l'album ressemble plus à du keren ann ou emilie simon ; mais je n'aime pas faire de comparaisons , melissa a du talent et ça s'entend avec ces 11 titres .Elle souffre "en silence" , fait des "caprices" , joue à "la chipie" , elle sait nous tocucher .. Bravo ... De plus on voit bien que melissa est comédienne , elle interprète ses chansons avec beaucoup de présence et de "la présence" , tres peu de jeunes artistes en possedent aujourd'hui mais sont-ce des artistes ??? i don't believe it !!! Melissa , bienvenue dans le royaume de la chanson , tes princes charmants t'attendent ......................
le 16 août 2013
ce cd est venu tres bon ete presque neuf, Il n' avait pas ni des fendilles ni usures, je suis content
le 14 mars 2003
Cette artiste est tout simplement géniale, une vois divine dans un univers d'enfant. Son premier titre "papa m'aime pas" est superbe. Cette nouvelle artiste mérite son succes. Son album est tout aussi jovial et etonnant, à posséder dans sa Cdethèque.