5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd à son apogée...
Enfin la version DVD!
C'est sans doute un des quelques DVD musicaux que tout amateur de rock se doit de posséder. Le Floyd au top, seul au milieu des ruines de Pompeii pour un concert sans public. Un grand groupe en pleine possession de ses moyens, à l'aube d'une période qui allait être son apogée, à la charnière entre...
Publié le 22 décembre 2003 par Jean-Marc L.

3.0 étoiles sur 5 Coupez le Director's cut !
L'épais Adrian Maben s'autorise à imager l'éthérique musique des Floyd. Mais Adrian plane à peu près comme un fer à repasser. Comme c'est un lourdaud, il paraphrase donc sans imagination: Et vlan !gros plans du soleil sur "set the controls for the heart of the sun"; Et Paf ! fusées et spoutniks sur "Echoes" etc..Des...
Publié le 28 décembre 2008 par Beley Olivier

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de musique, 5 juin 2002
Par Un client
Live at pompeï est la musique du Pink Floyd dans unlieu inédit. Filmés aux alentours d'un amphithéatre, La vidéo débute et se termine pa la plus grande oeuvre du pink floyd qui est Echoes

1.0 étoiles sur 5 concert?, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut) (DVD)
J'ai acheté ce DVD en pensant que c'était un concert de PinkFloyd à Pompei. Que nenni! Il s'agit d'un délire fait par le réalisateur. Ce DVD n'a ni queue ni tête. On ne sait pas ce qu'on doit regarder ou écouter, ça part dans tous les sens.
J'ai été excessivement déçu. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais :).

4.0 étoiles sur 5 5/5 au vendeur, 3/5 au contenu, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoie rapide propre, soigné, un 5/5 au vendeur.
petit bemol quant au contenu. Je possédais la vhs donc il a fallu que je m'habitue à cette version visuelle toutefois très proche de l'ancienne et très intéressante et tjs sans version française.

5.0 étoiles sur 5 une vrai exploration musicale, 15 juillet 2013
Un vrai plaisir, en particulier pour la version originale du concert, que je préfère à a version plus récente avec les interview.

5.0 étoiles sur 5 très bon DVD des Floyd, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent DVD, toute une époque résumée dans un lieu magique que seule la musique des Floyds peut sublimer. Je recommande ce DVD aux fans de la première heure.

2.0 étoiles sur 5 DVD NON CONFORME PAS DE FRANCAIS, 8 février 2013
PAS DE FRANCAIS; PAS DE SOUS-TITRE EN FRANCAIS
CONCERT PAS EN ENTIER; 1ER DVD DOCUMENTAIRE, PAS CELUI QUE JE VOULAIS ACHETER.
NEW VERSION DE CE CONCERT QUI DOIT ETRE EN ANGLAIS.
NO ENGLISH TITLES.

5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd, what else ?, 26 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'écoute et je ré-écoute les Pink Floyd depuis plus de 40 ans. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'en lasser. Si, je sais pourquoi : c'est une musique qui provoque une addiction, mais c'est une drogue douce pour les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 à avoir !, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ancien mais ça fait du bien aux oreilles ! Indispensable dans une vidéothèque ! Groupe mythique par excellence ! Pas une ride !!!

5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut), 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Back to the roots! Comment dire, genial, boulvesant, immance et bien sur, ... Pikn Floyd!
Rien de mieu que CE live a Pompeii, decollé pour une aere révolu mais pas oublier!

3.0 étoiles sur 5 Fan de Pink Floyd, 3 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Documantaire retro sur le groupe Pink Floyd non-Live(en public).Ce qui est bizarre ,c'est la production de la televibion Belge et Francaise sans aucun sous-titres en langue francaise dans l'edition americaine ou anglaise...
Dommage

ARRAY(0xa8ed7eb8)

Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)