5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd à son apogée...
Enfin la version DVD!
C'est sans doute un des quelques DVD musicaux que tout amateur de rock se doit de posséder. Le Floyd au top, seul au milieu des ruines de Pompeii pour un concert sans public. Un grand groupe en pleine possession de ses moyens, à l'aube d'une période qui allait être son apogée, à la charnière entre...
Publié le 22 décembre 2003 par Jean-Marc L.

3.0 étoiles sur 5 Coupez le Director's cut !
L'épais Adrian Maben s'autorise à imager l'éthérique musique des Floyd. Mais Adrian plane à peu près comme un fer à repasser. Comme c'est un lourdaud, il paraphrase donc sans imagination: Et vlan !gros plans du soleil sur "set the controls for the heart of the sun"; Et Paf ! fusées et spoutniks sur "Echoes" etc..Des...
Publié le 28 décembre 2008 par Beley Olivier

5.0 étoiles sur 5 33 ans plus tard, 28 janvier 2004
G. Philippe (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd - Live at Pompeii (Director's Cut) [Import USA Zone 1] (DVD)
Voilà 33 ans(1971) que Pink Floyd nous a livré ce "live" fabuleux. Il n'a pas pris une ride grâce à cette réédition qui en vaut vraiment la peine. Aucun besoin d'être un grand adepte du groupe pour apprécier leur musique extaordinaire et les images très bien adaptées. Ce live at Pompei est à acheter pour voir ce groupe mythique dans la force de l'âge.

5.0 étoiles sur 5 Les mots ne me suffisent plus ! Bravo !, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut) (DVD)
Bonjour,
Ce DVD est un miracle surtout en version bonus II.
Au delà de tous commentaires, il ne vous reste qu'une solution, une seule ?
Procurez-vous vite ce DVD, la suite vous la connaissez !
A mettre absolument dans toutes les mains surtout après un 1/2 siècle (Pompéi 1971)
Cordialement
Daniel BINTHER
L'auditorium 319

5.0 étoiles sur 5 Ce qui a rendu Pompei celebre, c'est ce concert des pink floyds ;-), 12 juillet 2014
Une oeuvre majeure par sa typicité de l'ambiance de l'époque et de l'avant-gardisme des floyd.
On peut critiquer la refonte récente, entrecoupée d'interview; mais l'original figure dans les bonus; donc tous ceux qui aime les floyds y trouveront leur bonheur

1.0 étoiles sur 5 concert?, 24 décembre 2013
J'ai acheté ce DVD en pensant que c'était un concert de PinkFloyd à Pompei. Que nenni! Il s'agit d'un délire fait par le réalisateur. Ce DVD n'a ni queue ni tête. On ne sait pas ce qu'on doit regarder ou écouter, ça part dans tous les sens.
J'ai été excessivement déçu. Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais :).

5.0 étoiles sur 5 une vrai exploration musicale, 15 juillet 2013
Un vrai plaisir, en particulier pour la version originale du concert, que je préfère à a version plus récente avec les interview.

5.0 étoiles sur 5 très bon DVD des Floyd, 28 mars 2013
Excellent DVD, toute une époque résumée dans un lieu magique que seule la musique des Floyds peut sublimer. Je recommande ce DVD aux fans de la première heure.

5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd, what else ?, 26 janvier 2013
J'écoute et je ré-écoute les Pink Floyd depuis plus de 40 ans. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'en lasser. Si, je sais pourquoi : c'est une musique qui provoque une addiction, mais c'est une drogue douce pour les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 à avoir !, 28 novembre 2012
ancien mais ça fait du bien aux oreilles ! Indispensable dans une vidéothèque ! Groupe mythique par excellence ! Pas une ride !!!

5.0 étoiles sur 5 Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut), 17 août 2012
Back to the roots! Comment dire, genial, boulvesant, immance et bien sur, ... Pikn Floyd!
Rien de mieu que CE live a Pompeii, decollé pour une aere révolu mais pas oublier!

3.0 étoiles sur 5 Fan de Pink Floyd, 3 août 2012
Documantaire retro sur le groupe Pink Floyd non-Live(en public).Ce qui est bizarre ,c'est la production de la televibion Belge et Francaise sans aucun sous-titres en langue francaise dans l'edition americaine ou anglaise...
Dommage

Pink Floyd : live at Pompei (the director's cut)