le 16 janvier 2011
BIEN SUR POUR CEUX QUI COMME MOI ONT VU LA PIECE AU THEATRE AU COURS DES NOMBREUSES REPRISES ILS VERRONT DES DIFFERENCES MAIS IL Y A LE CREATEUR ET UNE BELLE MISE EN SCENE DE QUOI PASSER UN MERVEILLEUX MOMENT LES JOURS DE DEPRIME ET QUELLE MUSIQUE MERCI MONSIEUR LOPEZ.
le 19 juillet 2009
Formidable film avec un Louis mariano et Carmen sevilla dans toute leur splendeur encore bravo a eux ,dommage que Violettes impériales ne soit ni en DVD ni en couleur car c'est un film sublime
le 27 septembre 2010
Il s'agit d'un cadeau.Mais j'ai eu l'occasion de voir cette opérette.
A réserver uniquement aux amateurs du genre...
Décors de carton-pâte, costumes colorés et improbables, scénario tenant sur un timbre poste.
Voilà les éléments de cette "Belle de Cadix".
Si vous les appréciez, n'hésitez pas, ne serait-ce que pour la voix de Luis Mariano.
le 5 novembre 2013
merci de votre rapidité - comme je suis une fan de Luis Mariano - je vais bien en profiter
emballage parfait - DVD parfait rien a dire que Merci.
le 15 septembre 2013
Un classique toujours apprécié si on est fan comme moi de Luis Mariano. Le film a vieilli mais comme le vin ,il a bien vieilli.
le 12 janvier 2014
BON DVD. C ETAIT JUN CADEAU POUR MA BELLE MERE QUI ADORE LES OPERETTES
ELLE A ETE CONTENTE.
RIEN A DIRE DE PLUS
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 31 janvier 2012
surtout dans sa version "off" à Avignon où Louiss se trouve déguisé en Nosferatu lors de l'air : La bête de Cadix a des yeux de vautour".

P.S. : A signaler aussi le très émouvant tour de chant des Cheminots qui, après un "et j'entends siffler le train", firent pleurer la salle avec un hommage à Louiss intitulé "La bielle de Cadix a l'essieu de velours" et de finir par un"Love me tender" échevelé...