Item Package Quantity: 1|Modifier

le 25 novembre 2010
bon achat, mais avec le doute de recevoir la bonne taille de joint car le diamètre n'est pas précisé dans la description de l'article.
le 28 juin 2015
Je confirme que c'est bien le diamètre 22 qui convient pour le couvercle qui fait 24 cm , en l'occurrence pour ma silit-E .
JE PRECISE car j'étais dans le doute après avoir lu les commentaires qui manquaient de précision justement , j'ai commandé en me disant que je verrais bien si je dois le renvoyer ou non .Eh bien , c'était "non" .
J'ai simplement dû le graisser légèrement comme il est proposé ,pour qu'il coulisse bien sur la marmite , sinon , il est parfait .
le 13 janvier 2013
Joint caoutchouc Sicomatic diamètre 22 cm, produit original de la marque Silit.
S'adapte au couvercle de ma Sicomatic-L
Je suis contente de l'avoir trouver sur Amazon.fr : il m'aurai couté 28,02€ en le commandant sur le site français du SAV de la marque (qui aurait été en silicone...).
J'ai économisé prés de 16€, se qui n'est pas rien.
Du coup, je pense que je vais garder cette cocotte qui m'aurais valu une fortune en joint sans Amazon.fr.
le 13 janvier 2013
J'ai commandé ce produit avec beaucoup d'appréhension , mais j'ai été parfaitement satisfaite ! Juste ne pas s'affoler la première fois que l on utilise le couvercle, faut un petit peu forcer pour permettre au cahoutchous de bien prendre sa place et ensuite PARFAIT comme au primier jour de ma Silit !
le 25 septembre 2015
très bonne qualité, meilleure que les joints d'origine ! par contre la taille prête à confusion comme pour tous les autres joints ! un joint de 22 est fait pour un couvercle de 26 Cm ! c'est la cocotte qui fait 22 !
le 9 avril 2013
Je suis déçu car le diamètre mentionné (22 cm) ne correspond pas à la dimension réelle (24 cm après vérification) !!! Il faudra penser à rectifier certainement !
le 8 novembre 2011
silit maintien sa qualité depuis bien longtemps et la conserve. je garde ma confiance à ce produit que je connais depuis plus de 30 ans
le 9 octobre 2011
Le produit correspond à la commande, le descriptif est clair. Le délai de fourniture a été respecté. Pas d'autre point particulier.
le 8 avril 2015
3 étoiles seulement car 13,95€ pour un joint de rechange, c'est abuser. Mais bon, il faut bien le changer si on veut utiliser la cocotte. Le couvercle mesure 24cm et le joint est annoncé 22cm, mais c'est bien le bon joint et c'est bien marqué 22cm dessus. Bizarre, le fabriquant ne doit pas avoir les mêmes instruments de mesure que tout le monde.
A part cela, livraison dans les temps, bonne information sur le suivi, très bien.
le 28 novembre 2011
TRÈS BIEN BON PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES JE L AI MONTE SANS PROBLÈME SUR MA CASSEROLE QUI A DIX AN

Voir toutes les 4 questions avec réponses.