5.0 étoiles sur 5 Excellente machine à café
Utilisée depuis 1 mois, nous sommes ravis d'avoir fait le bon choix. Nous ne sommes pas tributaires des dosettes et nous continuons d'utiliser notre café préféré qui est devenu encore meilleur, mousseux à souhait.
A recommander aux amateurs de bon café.
Publié le 19 août 2010 par Rubis2

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise expérience
cette machie achetée il y a moins d'un an est deja bonne pour la casse puisque la partie "cafétraditionnel" a deja la pompe qui ne fonctionne plus ! a déconseiller !
Publié le 30 août 2011 par dalhia 13

5.0 étoiles sur 5 Excellente machine à café, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi BCO 260 Machine à café + Filtre Espresso 1,2 L Manuelle Bleu Foncé (Cuisine)
A recommander aux amateurs de bon café.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne machine à café et axpresso, 10 décembre 2011
BILOUT (Sur la planète Jupiton) - Voir tous mes commentaires
Très bonne machine à café et expresso.
On n'est pas "prisonnier" des dosettes qui font un café à + de 40 € le kilo ...!!

Très bon rapport qualité prix.
Le petit moins mais subsidiaire:
le coloris de la machine est dit noir alors que c'est un bleu marine très foncé.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 novembre 2009
Achat très positif, le café expresso est mousseux ... et le café filtre papier est très bon aussi avec la molette light ou corsé .. oui, je rachèterais le même si c'était à refaire ...

4.0 étoiles sur 5 un bon café à un prix très raisonable, 7 août 2011
La machine est conforme, le café grâce au 15 bar de pression mousse bien.
Les tous petits moins : pas de logement pour la cuillère, et obligation de mettre la machine en mode préchauffage quelques minutes avant de pouvoir se servir un expresso.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2012
je cherchais un expresso pour remplacer ma senséo dont je me suis lassé du manque de choix de café, de problème de dosettes qui mal mise sortent du "jus de chaussette"
j'ai choisis ce modèle pour son prix et la fonction combiné;
1- satisfaction sur son esthétique (moins plastique en vrai que sur la photo), variation de couleur entre le réservoir et le dessus de la cafetiere... dommage
2- l'expresso est plutot bien, pratique, percolateur un peu dur au début, reservoirs faciles à sortir; préchauffage assez rapide, café chaud mais sans plus, si on veut plus chaud, il suffit de la préchauffer plus longtemps; café bien mousseux (plus que senseo), bon gout mais cela dépend du café acheté;
3- la cafetière : porte filtre peu pratique à sortir pour le rincer mais on la fait pas forcément tous les jours, fonctionne indépendamment de l'expresso, peut etre utilisé en meme temps que l'expresso car réservoir différent et interrupteur séparé;
4- filtre expresso pour 1 ou 2 tasses et fonctionne avec des dosettes souples (type ESE ou senseo) MAIS le problème de ce filtre est l'eau restante après l'expresso : on met de l'eau partout....
il a quand même quelques inconvénients et surtout 1 : la faible hauteur pour mettre une tasse sous le precolateur : oubliez les mugs et c'est très juste pour les tasses "senseo", je vais pas changer mes tasses non plus, alors on s'adapte en enlevant le bac récupérateur; les tasses ne bougent pas au démarrage de l'expresso;
deuxieme gros inconvénient : café moulu sur tout le plan de travail mais je pense que c'est le probleme aussi des autres expressos!
en conclusion : plutot tres asatisfait, très bon rapport qualité/prix et double fonction : cafetiere et expresso; tout ne peut pas etre parfait à ce prix!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 24 novembre 2010
De plus on peut faire des cappucinos et chauffer de l'eau chaude , ce qui n'est pas précisé dans la fiche technique , apres c'est 1 question d'entrainement et a vous d'apprecier 1 expresso bien crémeux ou 1 cappuccino !

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 1 août 2011
Très bon produit rapport qualité/prix
Les expresso sont très bon, pour le café classique on peut choisir la "force " du café.
Très simple d'utilisation et tout se démonte pour le nettoyage.
Seul bémol, la couleur, elle est effectivement noir mais à la forte lumière elle apparait plutot bleu marine.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 novembre 2010
Trés bonne machine a café, bien conçue, fais de bons expresso, pour le prix, il y a pas photo, c'est une très bonne affaire.

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise expérience, 30 août 2011

5.0 étoiles sur 5 tres bonne cafetière, 11 juillet 2013
J'avais déja ce produit qui est tombe en panne donc je l'ai remplace par le meme et j'en suis tres content