le 19 juillet 2013
Je dirais de "bonne" qualité mais sans plus. La porte semble assez légère et le mécanisme pas très solide, maintenant on verra avec le temps... Ceci dit, la boîte m'est parvenue ouverte, sac plastique à coté, dans le carton. Le collant maintenant la porte fermée était déchiré, elle a donc du pas mal bouger durant le transport. Je trouve dommage de recevoir un colis complètement déballé (je suppose qu'il s'agissait d'un retour) et même pas ré-emballé et sans aucun maintient pour la porte (qui a bien une raison d'exister).
le 17 juin 2010
J'avais cette même boîte à pain depuis 1990, année de mon mariage.
Avec les années elle avait un peu vielli mais j'en étais tout à fait satisfait. Ce qui fait qu'en retrouvant ce modèle je n'ai pas hésité. ça me fait penser à la pub Vélux. Brabantia c'est pareil, on y revient. Félicitations !!!
le 1 juin 2013
J'ai pris ce produit du fait de la bonne réputation de la marque. Certes il est un peu cher pour une boite à pain mais je fais le pain moi-même avec une machine et il me fallait donc une grande boite. Je pensais que le grand volume allait faire sécher mon pain plus vite mais il n'en ai rien. Donc à part la place que prend cette boite, elle conserve très bien le pain et la recommande.
le 13 janvier 2012
Cette boite à pain est conforme à mon désir, le pain ne se déssèche pas. De plus elle est facile à nettoyer.
le 30 août 2011
article reçu dans les temps indiqués par le vendeur, colis bien emballé
l' article correspond tout à fait à la description et à la photographie.
très pratique pour ranger le pain, les biscottes, les viennoiseries; ouverture facile; la matière intérieure se lave facilement.
bref, parfait et recommandé
le 30 janvier 2012
J'avais cette boite a pain depuis au moins une quinzaine d'année , je l'ai remplacer par le même modèle . je suis très satisfaite , elle a une bonne capacité et le pain ne sèche pas ;
Je recommande ce produit
le 19 janvier 2012
fidele a la photo, beaucoup de place, seul bemol, la couleur est plutot blanc casse. tres pratique aussi la possibilite de poser des boites sur le dessus.
le 18 septembre 2014
Je ne l'ai pas acheté pour sa fonction première (le pain) ! J'y ai rangé tous mes ustensiles pour mon robot masterchef.
le 21 août 2014
Je pensais gagner de la place en achetant cette boîte à pain mais, finalement, j'ai été très vite déçue : rien ne vaut le sac à pain -
En effet, le pain sèche très vite et quelquefois moisit ; on ne peut rentrer que des baguettes, si on souhaite mettre des flûtes, il faut les couper en 2. Bref, je n'aime pas du tout.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2015
J' ai la meme en noire et platinum. que j utilise pour rangement diverses . cependant e renvoie cet obet car la plastique au niveau de la barre est deja jauni et n est pas blanc immaculé .
c est bien la premiere ois que je renvoie des obets brabantia. mais tres decue par le blanc jauni de la partie plastique
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus