Couleur: Blanc|Modifier

le 22 janvier 2012
J'avais un gros problème d'espace dans ma salle de bain, et beaucoup de sorte de gels douche.

Cet article initialement conçu pour être installé dans un douche peut tout à faits'adapter sur un baignoire (ce que j'ai fait)

Très pratique, et facile à monter
le 3 février 2011
L'étagère douche est très facile à monter, meme dans ma douche, il n'y avait aucune problème. L'article peut etre téléscopique jusqu'à une hauteure de 2,70 m.
Les étagères ont assez de places pour tous mes articles soins de corps.
Vachement une excellente idée...
le 11 avril 2012
je trouve ce produit très pratique et pour l'instant très solide. les planches paraissent fragiles, à ne pas trop charger
le 22 juin 2011
L'article est très facile à monter. Avec les tubes adjoint en aluminium l'article est vachement stable.
Les étagères sont equipés avec des crochets pour mettre les éponges ou l'essui vitre.
Je ne veux plus me priver de cet article.
le 14 juin 2013
Venant de déménager et ayant maintenant une douche c'est vraiment pratique pour ranger les accessoires de douche. Par contre au niveau de l'extensibilité c'est pas vraiment vrai on a été obligé de couper les tiges pour l'adapter
le 12 octobre 2012
Très facile à monter et extensible à souhait. Produits qui ne trainent plus dans la douche donc gain de place !
Reçue en pièces détachées, le descriptif promettait un montage aisé.
En effet, pas compliqué en soi, seulement le mode d'emploi sous forme de dessins n'explique rien du tout. Cela procure donc les joies anciennes du légo !
Quand même, il a fallu un coup de scie à métaux pour un plafond légèrement trop bas. Mais pour nous cela concerne toutes les étagères de ce genre.
Gain de place et bien plus petite que celle remplacée, elle supporte mal trop de produits (ce dont il n'est de toutes façons pas trop question). Facile à nettoyer d'un coup d'éponge et un peu de Cif ou autre pour bien la nettoyer et l’essuyer. Du coup, avec ces précautions, ce meuble indispensable vivra probablement aussi longtemps que son prédécesseur : 8 ans.
le 4 mai 2013
Faites attention à la taille lors de votre achat ! J'ai du bien bricolé pour que ca passe... Concernant la résistance, ma foi, c'est du plastique quoi. Environ 3 mois d'utilisation et sans entretien particulier, pas de moisissures.
le 7 septembre 2011
Le produit est très conforme a mes attentes, s'adapte très bien, je le recommande vivement pour un gain de place et rangement niquel :)
le 19 octobre 2012
C'est une merveille!!! Ca fait un an qu'il est dans la douche et ca n'a pas bougé d'un cm. C'est un veritable gain de place et pas besoin de faire de trous. Bref c'est un excellent rapport qualité/prix.