4.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'avais un gros problème d'espace dans ma salle de bain, et beaucoup de sorte de gels douche.

Cet article initialement conçu pour être installé dans un douche peut tout à faits'adapter sur un baignoire (ce que j'ai fait)

Très pratique, et facile à monter
Publié le 22 janvier 2012 par lanini01

2.0 étoiles sur 5 Produit non résistant et fragile
Le produit est en plastique/métal, simple fin et fragile. Le pied n'adhère pas, si bien que l'étagère glisse et dégringole.
L'étagère n'est pas solide et petite, on ne peut mettre qu'un produit par étage (pas trop lourd genre 200 ml), sinon tout tombe.
Je conseillerai d'investir un peu plus pour un produit...
Publié il y a 22 mois par Prisca MOHAMAD

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Produit non résistant et fragile, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3208010100 Étagère de Douche Télescopique Easy 19 mm (Cuisine)
Je conseillerai d'investir un peu plus pour un produit similaire parce que celui-ci n'est pas fait pour durer dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 janvier 2012

Très pratique, et facile à monter

5.0 étoiles sur 5 Article super intelligent....!, 3 février 2011
L'étagère douche est très facile à monter, meme dans ma douche, il n'y avait aucune problème. L'article peut etre téléscopique jusqu'à une hauteure de 2,70 m.
Les étagères ont assez de places pour tous mes articles soins de corps.
Vachement une excellente idée...

4.0 étoiles sur 5 très utile, 11 avril 2012
je trouve ce produit très pratique et pour l'instant très solide. les planches paraissent fragiles, à ne pas trop charger

5.0 étoiles sur 5 Article vachement stable, 22 juin 2011
L'article est très facile à monter. Avec les tubes adjoint en aluminium l'article est vachement stable.
Les étagères sont equipés avec des crochets pour mettre les éponges ou l'essui vitre.
Je ne veux plus me priver de cet article.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 juin 2013
Venant de déménager et ayant maintenant une douche c'est vraiment pratique pour ranger les accessoires de douche. Par contre au niveau de l'extensibilité c'est pas vraiment vrai on a été obligé de couper les tiges pour l'adapter

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2012
Très facile à monter et extensible à souhait. Produits qui ne trainent plus dans la douche donc gain de place !

4.0 étoiles sur 5 Petite, 19 avril 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Reçue en pièces détachées, le descriptif promettait un montage aisé.
En effet, pas compliqué en soi, seulement le mode d'emploi sous forme de dessins n'explique rien du tout. Cela procure donc les joies anciennes du légo !
Quand même, il a fallu un coup de scie à métaux pour un plafond légèrement trop bas. Mais pour nous cela concerne toutes les étagères de ce genre.
Gain de place et bien plus petite que celle remplacée, elle supporte mal trop de produits (ce dont il n'est de toutes façons pas trop question). Facile à nettoyer d'un coup d'éponge et un peu de Cif ou autre pour bien la nettoyer et l’essuyer. Du coup, avec ces précautions, ce meuble indispensable vivra probablement aussi longtemps que son prédécesseur : 8 ans.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 septembre 2011
Le produit est très conforme a mes attentes, s'adapte très bien, je le recommande vivement pour un gain de place et rangement niquel :)

4.0 étoiles sur 5 parfait pour une douche mais petit problème de hauteur, 22 septembre 2014
Il va dans le coin sans problème, par contre j'ai du adaptée la hauteur parce que avec les différents éléments soit c'était trop grand ou trop court donc j'ai du scié le morceau du haut mais facilement avec une scie à métaux (je suis en fauteuil roulant et j'ai pu le faire sans problème de plus ma scie n'était même pas sur un manche).
Même s'il faut adapter je le recommanderais parce que son prix est 10 € moins cher que chez Leroy Merlin (une amie à acheter le même chez eux la même semaine que moi et elle a du adapter aussi la hauteur)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›