le 7 janvier 2014
Joli concept, surtout quand on n'a pas envie de percer le mur pour fixer un porte papier toilette.
La base du produit est en fait un poids en fonte, qui donne la stabilité au produit.

Très facile à monter, son installation ne prend pas plus de 5 minutes.

Ce qui est dommage, c'est la qualité des matériaux utilisés pour certaines pièces.
Par exemple, il y a une grosse faiblesse au niveau du support du balai brosse qui est fragile car en plastique (attention au montage).
Le balais brosse est de bonne qualité bien que le manche soit un peu trop court, comparé aux balais brosse traditionnels.

Enfin, à l'usage, ce qui me dérange le plus, c'est que le papier toilette à tendance à sortir du porte papier lorsqu'on le déroule.

Néanmoins, cela reste un bon rapport qualité prix, je ne regrette pas mon achat.
le 2 janvier 2012
trés joli vu de loin ! de prés c'est léger il y a beaucoup de plastique !
il fait quand même son effet pour le prix
le 24 septembre 2011
Le montage est très facile. Le papier est tenu convenablement, la brosse de toilettes est de bonne qualité. Très bon produit niveau qualité prix.
le 29 mai 2013
Prix imbattable pour ce porte papier toilette (à qualité comparable). Il est stable et la possibilitê de changer la brosse est intéressante. Livré avec une journée d'avance, bravo Amazon.
le 29 octobre 2012
Le design est sympa mais on sent que ce n'est pas de la grande qualité au niveau des finitions. On verra bien si le produit tient dans la durée.
le 26 février 2013
aucun souci pour l'instant. acheter il y a quelques semaines.
prend très peu de place.
simple a monter.
facile d'entretien.
ravi !
le 7 septembre 2012
Enfin pas besoin de percer dans le mur pour le papier toilette. Facile d'utilisation même les invités peuvent remplacer le roulot quand il est vide...
le 9 septembre 2012
très bon produit et bon rapport qualité prix. Accessoire installé dans une salle de bain, j'espère que je n'aurais pas de problème de rouille.
le 10 novembre 2012
nous avons fait cette achat debut du mois d'octobre, facile a monté, design sympathique, et pratique! tout ce qu'on attendait de lui!
le 4 juin 2012
super facile à monter, super pratique à l'utilisation. ça m'a évité de faire des trous ds les murs de mon tt nouvel appart

Voir toutes les 2 questions avec réponses.