le 13 avril 2016
Produit d’excellente qualité: les pièces sont biens assemblé et les épaisseurs de bois sont bien choisie: suffissement épaisse pour que l'ensemble soit solide mais pas trop pour que la boite reste jolie.
le 27 décembre 2015
Aucun soucis sur la livraison.
À la ouverture produit conforme à la photo mais la finition... OMG!
La boîte est très légère et pas de patins anti dérapant, il faut tenir la boîte à pain car l ouverture est un système de glissière entre le panneau mobile et les flanc latéraux (goulotte pas super lisse..)
le 21 mars 2014
Je n'ai pas fait attention lors de ma commande car je pensais que le bois était vernis hors il est brut. Parfait pour quelqu'un qui souhaite personnaliser sa boite à pain.
le 7 janvier 2013
boite à pain solide et fonctionnelle, bien finie , avec un volume suffisant et en plus d'une jolie couleur de bois
le 23 juin 2014
Ce à quoi je m'attendais. Très jolie et sans odeur de bois.Introuvable une boîte identique dans les hypers. Content de cet achat et livraison gratuite très rapide.