undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Kesper Boîte à pain 39 x 25 x 18 cm
Prix:33,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 mars 2014
Je n'ai pas fait attention lors de ma commande car je pensais que le bois était vernis hors il est brut. Parfait pour quelqu'un qui souhaite personnaliser sa boite à pain.
le 7 janvier 2013
boite à pain solide et fonctionnelle, bien finie , avec un volume suffisant et en plus d'une jolie couleur de bois
le 23 juin 2014
Ce à quoi je m'attendais. Très jolie et sans odeur de bois.Introuvable une boîte identique dans les hypers. Content de cet achat et livraison gratuite très rapide.