5.0 étoiles sur 5 Pas seulement pour les enfants
Arraché à sa mère alors qu'il était tout petit, Babe échoue chez un fermier laconique et blasé. Alors que sa femme se réjouit devant ce qu'elle imagine déjà en rôti, lui se prend d'amitié pour ce petit animal rose qui voudrait devenir berger... Mais un cochon berger, on a jamais vu ça!

Tout...
Publié le 16 août 2007 par Mitsuko

2.0 étoiles sur 5 pas de vo anglais ni de version en français
Le dvd fonctionne bien à ceci près que contrairement à ce qu'indique la pochette, il n'y a aucun moyen de passer en vo anglais et qu'il ne passe pas non plus en français... C'est fâcheux!
Seules les vo espagnol et italien fonctionnent...
Publié le 7 janvier 2012 par aze

5.0 étoiles sur 5 Pas seulement pour les enfants, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)

Tout en finesse et en poésie, "Babe" sait éviter le sentimentalisme niais qui dégouline parfois des films pour enfants. Bien sûr, le petit cochon est adorable et sa petite bouille ne manquera pas de plaire aux plus petits... Mais ce film invite inévitablement à la réflexion car c'est un merveilleux conte sur la différence et l'amitié.

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 août 2010
stan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
Enfin un film pour enfants qui ne les prend pas pour des crétins! Un film plein d'humour, très bien réalisé et, franchement, les adultes aussi accrochent. Un bon moment en famille.

4.0 étoiles sur 5 humour décalé et amour du monde rural, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
voici un excellent film familial, où le destin cruel des animaux d'élevage est
abordé crument et sans détour mais avec beaucoup d'humour.
les voix de doublage des animaux parlants sont très justes,et bien que les commentaires durent tout le long du film, cela n'alourdit pas le rythme de l'histoire.
un bon coup de pied aux idées reçues et aux destins tout tracés!

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre caché derrière un titre banal ...... !, 14 décembre 2004
Francis (Carnac - Morbihan) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
J'ai vu ce film plusieurs fois, et maintenant je l'achete pour mes petits enfants.
Une ferme quelque part (en Australie ?). Le fermier et sa femme sont des braves, ils font partie des gens de la terre, honnêtes, bosseurs. Ces gens ne sont ni beaux, ni intelligents, ils sont VRAIS. Une ferme comme toutes les autres ? Pas du tout ! Les animaux parlent entre eux. Ils sont comme nous, eux aussi ont des soucis. Ils discutent entre eux, réglent leurs problèmes, et .... se montrent encore plus humains que nous ! Le héro de cette histoire est un petit cochon. Le fermier se prépare pour la compétition annuelle du meilleur chien de berger. Mais son chien ..... c'est son cochon ! La fin du film est tout simplement géniale. Je l'ai vu en VO, mais il n'y a pas de raison que la magie ne s'opère pas également en Français.
Les prises de vues sont magnifiques. On se demandent comment ils ont fait pour filmer ces scenès. Une histoire drôle, tendre, morale, avec une touche de "suspense" ! Le film a eu tellement de succès dans les pays Anglo-Saxons, qu'il a eu une suite.
Achetez ce film pour vos enfants, mais vous serez surpris - si vous commencez à le regarder, vous serez tenu jusqu'à la fin par la simplicité et la beauté de ce petit chef d'œuvre.

5.0 étoiles sur 5 UN CHEF-D'OEUVRE, 12 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
Ne pensez pas que ce film se destine uniquement aux enfants! C'est une fable terriblement belle, drôle et émouvante, et beaucoup plus profonde qu'on ne peut imaginer. Ce n'est pas seulement un des meilleurs films pour enfants, c'est tout simplement un grand film. La suite "un cochon dans la ville" est également extraordinaire.

2.0 étoiles sur 5 pas de vo anglais ni de version en français, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
Seules les vo espagnol et italien fonctionnent...

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
le cochon le plus intelligent du cinéma, une belle histoire passionnante pour les enfants et leurs parents, on aimerait que les animaux nous parlent aussi

5.0 étoiles sur 5 Du TRES GRAND FILM pour les enfants !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
Je l'ai offert à "mes" fermiers, génération peu habituée à trop de sentiments sur eux-mêmes ou leurs bêtes, et ils l'ont regardé avec leurs petits-enfants : ils m'ont dit avoir passé un grand moment ! Ils étaient ravis, alors que pas du tout portés sur la télévision et le cinéma.
La vision du monde de la ferme et du monde animal est si juste, avec tant d'humanité, de réalisme et d'humour, qu'elle ne pouvait manquer de toucher vivement.
Pour ma part, je n'ai pas encore osé regarder la version française, tant je trouve délicieusement fine la version originale que l'on peut néanmoins choisir de voir sur ce DVD.

2.0 étoiles sur 5 Pas bien !!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
Très déçu parce que la voix du petit cochon dans le film n'est pas la même que dans la k7 ! Je ne peux pas le regarder :-(

5.0 étoiles sur 5 Babe, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babe (DVD)
A regarder en famille.... mon petit est aux anges depuis qu'il la découvert et ne s'en lasse pas. Pour grand et petit

Babe
Babe de Chris Noonan (DVD - 2003)