le 5 novembre 2011
Ce produit est très simple d'utilisation avec des pommes de terre de petites et moyennes tailles.Par contre il est impossible de découper des pommes de terre de taille plus conséquente.Si comme moi vous aimez les grosses frites,ce produit ne vous conviendra pas.
le 16 octobre 2011
Les frites sortent en forme de "virgules" en raison du mouvement circulaire de la poignée. Ce n'est pas très esthétique. De plus il faut tout de même forcer pour les couper. On espérait mieux. Toutefois l'appareil est tout de même de bonne qualité. Il est facile à nettoyer et se range facilement.
le 12 octobre 2011
TARTIFLETTE RAPIDE, FRITES RAPIDES GENIAL ! JE FAIS AUSSI MES POMMES DE TERRE ROTIES EN FORME DE FRITES. ON EST 4 A LA MAISON EST JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR EU PLUS TOT CET APPAREIL (SE LAVE EN 5 SECONDES).
le 20 août 2011
D'un facilité déconcertante ! Moi qui avait peur que ce ne soit difficile de sortir les frites et de devoir faire appel à mon mari pour appuer dessus ! Il n'en est rien ! cela sort tout seul ! c'est un ustensile génial ! facile à nettoyer si on le passe sous l'eau de suite !
le 2 janvier 2012
ras tres bien
mais attention aux filles qui n'auraient pas de muscles,il faut vraiment forcer sur le manche pour que la pomme de terre passe dans le grille, surtout la petite
le 13 avril 2011
Si vous aimez faire des frites et que vous ne pouvez pas ou vous ne voulez pas passer du temps à les couper, c'est nickel en plus elles sont toutes de la même taille ça évite les bagares entre les enfants pour les grosses frites.
Je vous le recommande
le 1 octobre 2012
COUPE FRITES GENIAL .
JUSTE LA TAILLE QU'IL FAUT POUR FAIRE DES BELLES FRITES .
TRES PRATIQUE , TRES FACILE A NETTOYER
NORMAL , C'EST SUISSE , PARFAIT .
RESTE PLUS QU'A ACHETER UNE FRITEUSE , JE VAIS Y PENSER .
le 24 mars 2013
Je rejoins globalement les autres utilisateurs. Ce coupe-frites est très solide et facile à nettoyer.
Deux réserves cependant : il ne convient pas aux pommes de terre un peu longues, et les frites sont, comme le dit un autre commentaire, "en forme de virgule". Ce qui ne change rien à leur goût, mais leur donne un aspect un peu particulier !
Mais pour la solidité, cela change du Baumalu inox qui s'est cassé dès la 2e utilisation ! Vu les commentaires plus que négatifs, je ne comprends pas que ce dernier appareil puisse encore être proposé à la vente !
le 20 janvier 2014
Rien ne vaut des bonnes frites maisons comparé aux surgelées !
Mais quelle plaie que de devoir découper les pommes de terre à la main !!!
Heureusement cet appareil vient me délivrer :-)

Coupe les patates, même les plus dures. L'appareil est très solide et facile à nettoyer.
Fournis avec 2 grilles pour des tailles différentes.

Seul petit bémol dû à sa configuration : les frites sont un peu courbées, mais ce n'est qu'un problème pour ceux pointilleux sur l'esthétique.
le 12 janvier 2015
Bon alors je le dis tout de suite, l'appareil fait parfaitement son office, je l'ai depuis 2 ans, aucune usure, aucun souci. Pourtant je le lave entièrement dans un vieux lave vaisselle sans la moindre scrupule...

On peut passer des patates assez conséquente, au pire, on les coupes en deux. Ce qui permet de faire des frites vraiment longues.

Pourquoi 4 étoiles ? Par ce que les frites qui en sortent sont courbes... (pas vraiment grave je l'avoue!)
Bref cela frise la perfection... si vous avez une friteuse, c'est l'accessoire indispensable. Les frites maisons en quelques minutes de préparation seulement !