4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 31 octobre 2011
Bonnet Pourpet Pierre (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel / Vivaldi / Petrini / Parish-Alvars - Concertos pour harpe (CD)
Merci pour cette découverte de Parish-Alvars sur le CD 2. Malheureusement une fois de plus une grande interprète est étouffée par une prise de son médiocre. La harpe n'est pas un instrument spectaculaire et si elle n'est pas mise en avant elle disparait au milieu de l' orchestre. Un disque agréable et une belle interprétation que des vieux croutons de la technique sonore rendent musicalement peu jouissif. Les interprètes devraient faire plus attention à ce qui est fait de leur travail. Si cette harpe était mieux mise en valeur on pourrait apprécier toute la subtilité du toucher de Marielle Nordmann qui atteint ici à une maturité certaine. Harpe + piano donne un dialogue original qui devrait exister plus souvent en classique et pourquoi pas en jazz !

5.0 étoiles sur 5 de toute beauté!, 10 décembre 2013
Trop beau! Je suis très contente...les mots me manquent pour décrire mon plaisir en écoutant cet album! Je n’hésite pas à le recommander!

5.0 étoiles sur 5 DELICIEUX, 4 décembre 2013
UN EMERVEILLEMENT POUR LES OREILLES TANT LA DOUCEUR DE LA HARPE SUBLIME LES CONCERTOS... ON SE LAISSE PORTER PAR LA MUSIQUE ET L ON S EVADE

5.0 étoiles sur 5 Oeuvres pour harpe originales et peu jouées avec une exception - Belles interprétations, 13 mars 2013
C'est surtout la découverte de Parish-Alvars entendu sur une radio qui m'a incitée à acheter ce cd et je ne suis pas décue.
Le reste est une jolie piqure de rappel