Format: CD|Modifier

le 8 novembre 2003
Cet album est vraiment formidable, il mélange des styles allant de la pop au métal en passant des mélodies sombres et joyeuses. La voix de la chanteuse est exceptionnelle et dans la lignée de Within Temptation, Lacuna Coil et autre Evanescence, surtout sur la chanson Ginger qui est mémorable ! A quand le prochain album? Je suis impatient c'est vraiment un excellent groupe très original et assez novateur dans la veine de la pop rock mélodique. Ils explorent un nouveau terrain assez méconnu à mon goût. A écouter d'urgence !
le 29 septembre 2004
Dans la lignée de Within Temptation, un nouvel album de métal atmosphérique... Plutôt bon, j'ai adoré pendant quelques mois. Cet album possede son originalité propre, même si le groupe ne révolutionne pas le genre. Forever Yours, Wisdom, chaque titre est unique et mérite qu'on l'écoute pleinement. Mais je n'y mets que 4étoiles car je n'écoute plus depuis pas mal de temps, je me suis lassée à force. En tout cas, un seul regret, qu'ils n'aient pas fait au moins deux albums dans cette lignée, car avec le passage à quelque chose de plus sympho pour Ravenheart, le style de cet album a presque été rejeté... Ce qui différencie les très bons groupes des bons... Nightwish a prit 3albums ainsi qu'un EP pour finaliser leur style premier, et si, après Once, ils changeaient de style, ce ne serait pas 'terminé' et on resterait sur notre faim, débutée avec Century Child.
Un bon groupe, mais qui n'entre pas dans la légende.