Format: CD|Modifier

le 26 mai 2003
Quel talent! alors que j'avais trouvé leurs 3 premiers album excellentissime, varié mais avec une reelle evolution, ce tout nouvel album va faire couler beaucoup d'encre!hexagram et minerva sont 2 petits bijoux digne de be quiet and drive, bored ou my own summer et le reste de l'album est egalement genial! chino, abe, stephen, chi et franck peut etre au sommet de leur art.... a posseder absolument, si vous voulez du bon neo, oubliez meteora et misez sur l'eponyme deftones!
le 19 mai 2003
Le nouveau deftones est une pure tuerie avec des titres très travaillés, dans le pur style de deftones.
Chino Moreno a pris des cours de chants et ça s'entend.
On notera aussi que ce CD est plus trash et speed que l'était white pony...En bref , c'est un retour aux sources pour ce groupe avec son son toujours aussi particulier et son chanteur à la voie envoutante et pleine d'émotion.
Achetez le!
le 2 juin 2003
J'ai acheté cet album sans trop savoir sur quoi je tombais. Bien sur j'ai entendu les 3 premiers albums qui étaient tous très réussis. J'esperais retrouver la pêche, les cris et les compos un peu plus rapides qui faisaient que je preferais Adrenaline et Around the Fur. En ecoutant l'abum Deftones, je me rend compte que ce que j'attendais n'est pas réellement au rendez vous mais qu'il y a quand même peut être un plus de pêche dans cet album que dans White pony. Malgré tout, cet album reste un bon album sans être la révélation de l'année. C'est du Deftones, pas vraiment de surprises mais de bonnes chansons, un bon son, beau packaging. Un seul regret, la voix de Chino qui est un peu en retrait à mon goût...
A écouter.
le 1 novembre 2005
Ce dernière album montre bien avec quelle expérience les deftones ont acquis après leurs 4 albums . Ce groupe est absolument gigantesque ! Et bientôt leur tout nouvel albulm que les fans français attendend avec impatience .
le 1 juin 2003
Le nouveau opus des deftones est phénoménal.Ce sont des titres soigné melant chanson calme, et chanson bourrin.Si il y aurait 6 étoiles, j'en metterait 6.Ben moi j'ai aimé tous leur albums.Dans l'album deftones on remarque le super titre:minerva.