5.0 étoiles sur 5 ou s'arreteront ils?, 26 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deftones (CD)
Quel talent! alors que j'avais trouvé leurs 3 premiers album excellentissime, varié mais avec une reelle evolution, ce tout nouvel album va faire couler beaucoup d'encre!hexagram et minerva sont 2 petits bijoux digne de be quiet and drive, bored ou my own summer et le reste de l'album est egalement genial! chino, abe, stephen, chi et franck peut etre au sommet de leur art.... a posseder absolument, si vous voulez du bon neo, oubliez meteora et misez sur l'eponyme deftones!

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau deftones à la hauteur, 19 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deftones (CD)
Le nouveau deftones est une pure tuerie avec des titres très travaillés, dans le pur style de deftones.
Chino Moreno a pris des cours de chants et ça s'entend.
On notera aussi que ce CD est plus trash et speed que l'était white pony...En bref , c'est un retour aux sources pour ce groupe avec son son toujours aussi particulier et son chanteur à la voie envoutante et pleine d'émotion.
Achetez le!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deftones (CD)
J'ai acheté cet album sans trop savoir sur quoi je tombais. Bien sur j'ai entendu les 3 premiers albums qui étaient tous très réussis. J'esperais retrouver la pêche, les cris et les compos un peu plus rapides qui faisaient que je preferais Adrenaline et Around the Fur. En ecoutant l'abum Deftones, je me rend compte que ce que j'attendais n'est pas réellement au rendez vous mais qu'il y a quand même peut être un plus de pêche dans cet album que dans White pony. Malgré tout, cet album reste un bon album sans être la révélation de l'année. C'est du Deftones, pas vraiment de surprises mais de bonnes chansons, un bon son, beau packaging. Un seul regret, la voix de Chino qui est un peu en retrait à mon goût...
A écouter.

5.0 étoiles sur 5 deftones de retour dans les backs en pleine puissance, 1 novembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deftones (CD)
Ce dernière album montre bien avec quelle expérience les deftones ont acquis après leurs 4 albums . Ce groupe est absolument gigantesque ! Et bientôt leur tout nouvel albulm que les fans français attendend avec impatience .

5.0 étoiles sur 5 une tornade, 1 juin 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deftones (CD)
Le nouveau opus des deftones est phénoménal.Ce sont des titres soigné melant chanson calme, et chanson bourrin.Si il y aurait 6 étoiles, j'en metterait 6.Ben moi j'ai aimé tous leur albums.Dans l'album deftones on remarque le super titre:minerva.

Deftones
Deftones de Deftones (CD - 2003)