5.0 étoiles sur 5 l'indémodable converse
indémodables!confortables!petit look sympa avec un jean ou un bermuda
mais attention, chausse grand (prendre une pointure en dessous de la pointure habituelle)
Publié il y a 21 mois par Melanedgar

2.0 étoiles sur 5 Non conforme aux photos
Les photos et le descriptif du modèle ne correspondent pas au produit reçu. Semelle moins épaisse que le vrai modèle, logo au talon différent, premier oeillet des lacets placés plus loin que le modèle réel
Publié il y a 2 mois par Manuela Riviere

5.0 étoiles sur 5 l'indémodable converse, 5 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
indémodables!confortables!petit look sympa avec un jean ou un bermuda

2.0 étoiles sur 5 Non conforme aux photos, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 c'est cool, 19 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussures hyper agréable à porter et une information importante dans la fiche produit, prendre une demi pointure en dessous, moi je fais du 36 et j'ai commandé du 35 et nickel...

5.0 étoiles sur 5 avis sur modèle enfant, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très belles chaussures,la pointure correspond bien ,pas de mauvaise surprise.La qualité converse est bien là.
Ma fille de 8 ans ne veut plus les quitter.

5.0 étoiles sur 5 Converse Ctas Core Hi enfant rouge pointure 27, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
malheureusement trop grandes!!! Prévoir largement une taille en dessous!
Ce ne sont absolument pas des contrefaçons et au vu du prix très intéressant pour de véritables CONVERSE je les garde pour l'automne!

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
alor moi jadore je les trouve trop belle ma fille les adore aussi je les recommandes vivement bon shopping !!

2.0 étoiles sur 5 Sizing too large, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
The sizing is way off! Ordered these for my child who is a size 28, as measured in a shoe store and when they arrived they were a good two sizes too big for him. Such a shame as the quality of them is great, but i guess he will have to wait to be able to wear them. Not very helpful when you ordered them because he urgently needed new shoes now though!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Taille grand, j'ai du les rendre et prendre une taille en dessous,le service retour super rapide,simple et gratuit maintenant nickel.

5.0 étoiles sur 5 Converse rose, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La taille est à mon goût bien faite. Pour un 35, c est bien un 35. Pas trop grand. Indémodable.

4.0 étoiles sur 5 Les converses sont indémodables !!!, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de ces baskets sinon que c'est un classique et que l'on est obligé d'en avoir au moins une paire à la maison !!
J'en ai pris pour ma fille de trois ans, elles sont un peu grandes, j'ai oublié que sa taille grand mais ce n'est pas perdu, elles sont superbes !!

ARRAY(0xb0ee0ab0)