5.0 étoiles sur 5 Aucun problème avec ce produit
Dès lors qu'on sait que chez converse il faut prendre une taille en dessous de la moyenne pour les enfants, aucun souci.
Belle qualité de chaussure, à l'identique des Converse que j'ai pu acheter en boutique.
Publié il y a 7 mois par miss miss

2.0 étoiles sur 5 Non conforme aux photos
Les photos et le descriptif du modèle ne correspondent pas au produit reçu. Semelle moins épaisse que le vrai modèle, logo au talon différent, premier oeillet des lacets placés plus loin que le modèle réel
Publié il y a 14 mois par Manuela Riviere

2.0 étoiles sur 5 Non conforme aux photos, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème avec ce produit, 7 septembre 2014
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
j'ai lu que plusieurs personnes avaient des doutes quant au logo, moi aucun, je ne trouve rien d'anormal à cette chaussure. Je recommande chaudement.

2.0 étoiles sur 5 Sizing too large, 31 mars 2014
The sizing is way off! Ordered these for my child who is a size 28, as measured in a shoe store and when they arrived they were a good two sizes too big for him. Such a shame as the quality of them is great, but i guess he will have to wait to be able to wear them. Not very helpful when you ordered them because he urgently needed new shoes now though!

5.0 étoiles sur 5 converse blanche 34, 6 juillet 2014
Tres conforme a l'annonce... tres bon produit...
Ma fille est contente et moi aussi, vu le prix... je suis contente de lui faire plaisir. En magasin il faut compter environ70 €.
Comme tout le monde le sait il faut prendre une pointure en dessous.

5.0 étoiles sur 5 Converse Ctas Core Hi enfant rouge pointure 27, 10 avril 2014
malheureusement trop grandes!!! Prévoir largement une taille en dessous!
Ce ne sont absolument pas des contrefaçons et au vu du prix très intéressant pour de véritables CONVERSE je les garde pour l'automne!

5.0 étoiles sur 5 Peu cher, pointure idéale, 14 avril 2015
J'ai la chance d'avoir de petits pieds donc les Converse me coûtent bien moins cher qu'aux plus grands pieds. :)
Elles tiennent le choc, sont confortables et bien jolies.
Je les recommande chaudement !

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 23 janvier 2014
Rapide pas cher et super bien dedans un bonheur
Par contre prévoir une taille en dessous c'est clair
Je chausse un 35 femme j'ai pris un 34 enfant LOL
Mais on est vraiment dans des pantoufles

5.0 étoiles sur 5 Converses, 21 septembre 2014
Très satisfaite du produit. Tout à fait conforme à mes attentes. J'avais suivi les conseils des autres commentaires en choisissant une pointure en dessous; je n'ai pas été déçu, c'était parfait!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 juin 2014
A partir du moment que l'on sait que converse taille une pointure de plus; on ne peut être que ravi de l'achat car il est tout de même à moitié prix que celui pratiqué dans les boutiques.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mars 2015
Conformé au descriptif , seule petite chose les lacets ne sont pas de bonne qualité je pense qu il faudra les changer rapidement ils sont pas en coton mais en matière un peu mousse.