5.0 étoiles sur 5 Parfait je cherchais ça depuis un moment
En voila une housse de rangement utile.

Quand on a de petits objets on ne sais jamais ou les mettre.

Les carte mémoires sont assez chères et c'est bête de les perdre.

Quand on en a plusieurs et de plusieurs formats comme moi, çà devient vite un casse tête..

Ben avec cette housse qui est parfaitement...
Publié le 16 novembre 2011 par Brice

3.0 étoiles sur 5 fait le job
transporte vos cartes, batteries de rechange, etc

Publié il y a 7 mois par JEAN-OLIVIER CALLONI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait je cherchais ça depuis un moment, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536 (Accessoire)
En voila une housse de rangement utile.

Quand on a de petits objets on ne sais jamais ou les mettre.

Les carte mémoires sont assez chères et c'est bête de les perdre.

Ben avec cette housse qui est parfaitement adaptée, je peut ranger mes cartes mémoires, elles rentrent toutes y compris 4 piles et une batterie supplémentaire pour mon appareil photo ..

Le top quoi et vu le prix pourquoi s'en priver.

3.0 étoiles sur 5 fait le job, 15 mars 2014
transporte vos cartes, batteries de rechange, etc

Malgré tout, l'intérieur pourrait être mieux pensé : Des emplacement pour des piles (?) sérieux, ca ne sert plus à personne depuis 1990. Les élastiques ne tendent pas suffisamment, les cartes mémoires se baladent un peu dans le compartiment, etc. Bon, tout cela n'est pas bien grave, au final ça protège votre matériel photo de petite taille suffisamment bien. Après avoir cherché un moment, à priori, la concurrence ne fait pas mieux.

Un étonnement à noter toutefois : je voyais cette boite plus petite. Donc, je vous donne les mesures "réelles" du truc : longueur 16, largeur 11, épaisseur 4

(perso j'aurais voulu plus petit)

5.0 étoiles sur 5 Un rangement pour vos cartes mémoires, 21 janvier 2014
Un must-have pour tous les amateurs de photographie numérique : il permet de ranger de nombreuses cartes SD ou d'autres formats (voir description), ainsi que 4 piles de la taille que vous souhaitez. Une bande élastique à l'intérieur permet également d'y glisser une clef USB qui semble pour le coup rentrer parfaitement (je ne parle pas des clef USB au format "mini" que je ne possède pas et pour lesquelles je n'ai donc d'avis). Les cartes sont bien protégées contre la chute et la poussière. Je n'ai pas réalisé de test pour l'humidité : je pense que cette pochette prendrait l'eau assez rapidement en cas d'immersion mais que cela ne craint rien en cas de petite pluie. De plus les cartes mémoires sont souvent assez résistantes.

J'utilise personnellement cette pochette dans mon travail en informatique, et elle joue le rôle d'une trousse de secours : un petit cable RJ45 y rentre (1m), ainsi que des cartes SD contenant des logiciels, et des piles de secours pour les clients dont la souris s'est arrêtée de fonctionner pendant que vous effectuiez vos opérations de maintenance.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 octobre 2011
Article de très bonne qualité pas si imposant que ça en matière très agréable et grande capacité de rangement entre les piles et cartes mémoires livraison rapide Article que je conseille pour les voyageurs matériel en sécurité et prix abordable

4.0 étoiles sur 5 Pochette pratique, 29 décembre 2013
Cette pochette est pratique pour ranger les cartes mémoires de mon appareil photo ainsi que les petits cordons-USB
de mon téléphone portable. Rien ne traine et j'ai tout à ma portée.

5.0 étoiles sur 5 une petite pochette ?, 13 juin 2014
olive jorys (Bouche du Rhônes, France) - Voir tous mes commentaires
Acheter pour ranger mes cartes SD, mes batteries Nikon En-El14 et les piles qui servent à certains de mes boitiers (LR6, Lr3, et d'autre).

Reçu après une dizaine de jours je dirais, le cuir est de bonne facture, la pochette n'est pas censé être faite pour des batteries du style des En-El14... Mais en réalité j'ai réussi à mettre trois batteries, mes 4 piles et 2 cartes SD (je les ai laissé dans leurs protection donc ça prend de la place).

La pochette ferme sans aucun soucis, elle n'est pas grosse et rentre très facilement dans une poche de mon sac à dos.

Je recommande fortement cette achat qui combine un rapport qualité/prix plutôt rare de nos jours.

3.0 étoiles sur 5 Article correspondant à ce que j'attendais, 20 mars 2014
Très pratique pour le rangement des cartes mémoire, batterie, piles etc....
Sur les conseils de mon fils informaticien j'ai mis une protection sur les contacts des cartes mémoires.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 31 janvier 2014
pratique, bien fini idéal pour retrouver facilement son petit matériel en shooting... facile à mettre et à retrouver dans votre sac photo.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 juin 2014
on a les cartes mémoire, et si vous ne rangez pas comme moi les choses, après vous le les retrouvez plus!
j'ai tout mis dedans, très pratique a emporter pour un voyage, pour savoir les cartes qui sont plaines ou pas (d'apres votre façon de les ranger)
vraiment pratique

5.0 étoiles sur 5 Correct, 5 février 2014
Correspond bien à la description je ne suis pas déçu par le produit permets de ranger plusieurs sud des clés usb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hama Universal Card Case Porte-feuille Mémoire 4007249471536