Format: DVD|Modifier

Que 4 épisodes pour cette compile de la première série "scooby-doo, where are you?" de 1969/1970! Les épisodes sont excellents mais on trouve déja un de ces épisodes avec un titre français différent sur le dvd "les grandes enquêtes de scoubidou".

Impardonnable de la part de warner de faire une telle erreur sur un dvd qui ne contient déja que 4 épisodes!
le 29 juillet 2003
4 nouvelles aventures de scoubidou à ne pas louper. Elles feront toujours la joie des petits et des grands.
le 25 avril 2012
Comme toute la série des Scoubidou , ce dvd convient parfaitement à mon fils de 8 ans qui en est fan depuis 3 ans déjà.On peut acheter la série complète au fur et à mesure.Livraison express sans supplément.
le 28 octobre 2004
Etes-vous prêts à affronter le pire? Scoubidou et sa bande
de détectives vous entraînent dans leurs aventures
effrayantes! Préparez-vous à visiter les endroits les plus
dangereux de la planète, où vivent d'horribles monstres.
Vaisseau fantôme, manoir hanté, château ensorcelé...mieux vaut
ne pas contrarier leurs terribles habitants...Face à ces fantômes,et
autres créatures hallucinantes,Scoubidou et Sammy risquent d'en
perdre leur appétit!
4 aventures à hurler ... de rire:
.Arrière,vaisseau fantôme!
.Nuit de frayeur, quelle terreur!
.Remue-ménage au château
.Panique à la maison hantée
le 6 décembre 2012
alors là, je leurs ai fait plaisir pour les dernières vacances et après c'est les commentaires et les rigolades. que du bonheur pour une grand mère
le 18 mai 2015
c vraiment ce que j'attendais le petit adore les aventures de scoubidou et il le regarde en boucle du matin au soir
le 20 mai 2012
mon petit fils est un peu trop jeune 4 ans et je trouve les histoires pas très interessantes. En plus les voix des personnages
sont agacantes