5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!
Que du bonheur :la saison 1 en DVD (ici le collector) avec le pilote de la saison en prime, pour ceux qui avait acheté les 1ere DVD à l'unité il y aura quelques episodes en double (le pilote, dans le nid du serpent, l'ennemi de l'interieur, hathor).
Après avoir été mise au placard , la porte des étoiles refais parler d...
Publié le 18 septembre 2004 par superico13

1.0 étoiles sur 5 evaluation
je suis fort mecontante, j'ai répondu à une offre de 5 dvd et à l 'arrivée il en manque 1... cela est du vol... ne voulant pas payer le retour je suis condamnée à garder l'achat... par contre le vendeur une fois l'envoi effectué a ete sérieux mais pas lors du descriptif de la vente.
Publié le 13 août 2009 par francoise marion

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 18 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
Après avoir été mise au placard , la porte des étoiles refais parler d elle.En effet un GoalUd fait son apparition et tue 4 soldats et en enlève un. Le colonel O'neal, à la retraite, reprend du service vers de nouvelles aventures et un nouvel ennemi Apophis...
SG-1 reprend exactement où le film s'est arreté, tout y est respecté.
Et personnellement, j'adore l'humour de l'ex-MC Gyver, qui donne une dimension particulière à cette série.
Une image recadrée 16/9 eme un peu granuleuse mais dans l'ensemble assez bonne.
Le son est correct sans plus, on aurait aimer un mixage 5.1 (qui est apparu sur la saison 3 mais en anglais, et en français à partie de la saison 4)

5.0 étoiles sur 5 miam miam !, 30 juillet 2003
Fabienne Dubosson "SeriouslyFab" (Geneva, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Un très joli coffret (peut-être un peu fragile ?) pour une saison de Stargate SG-1 immanquable, puisque c'est la première. Les personnages s'installent, se développent au fil des épisodes et l'on découvre que les potes de Râ ne sont pas des rigolos. La navigation sur les dvd n'est pas la réussite du siècle, mais ce sont les épisodes eux-mêmes qui comptent, non ?

4.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir... en DVD, 31 août 2004
Stargate SG1, rien que le nom fait rêver, alors revoir le commencement de la série en DVD ce n'est que du bonheur. La qualité de l'image est impeccable, la possibilité de regarder les épisodes en VO sous-titré permet de jeter un autre regard sur la série(le doublage en français ne permet pas toujours de traduire les jeux de mots originaux). Le seul problème peut résider dans la bande son : pas de son 5.1, et dans la non présence de bonus. Mais cela ne suffit pas pour nous faire regretter l'achat de ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 stagate sg 1 saison 1, 16 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 1 - Intégrale (DVD)
Ce coffret est pratique.Les 5 DVD sont bien protègés dans leurs petites boîtes qui contiennent chacune 2 DVD sauf la boîte 3 qui en a qu' un. Cette saison posséde l'épisode 1 (pilot) "Enfants des dieux" durée environ 1h33.Cette saison ne contient pas de bonus.Je vous conseille d'acheter cette nouvelle version sortie le 2 juillet 2008 qui est pas mal et encore pas trop cher.

4.0 étoiles sur 5 Beau, intéressant, mais un peu fragile..., 26 octobre 2003
Bonjour, le contenu du coffret est en accord avec mes attentes, mais attention au coffret, car il est en carton, et recouvert d'un film plastique. Donc trop de manipulations risquent de l'endommager irrémédiablement!
Sinon, un peu plus de bonus seraient les bien venus. Enfin, à quand les autres saisons en coffret collector? Et en plastique dur cette fois-ci avec un petit livret comme pour les autres DVD svp!

5.0 étoiles sur 5 Enfin il étais temps, 6 juin 2003
La MGM a enfin pensé a sortir un coffret DVD Stargate SG-1 de la première saison.
De plus, c fabuleux, les francais on fait preuve d'originalité !!!!!!
Un coffret de la forme de la porte des étoiles, c magnifique !!!!
EN plus le prix est très correct.
A Acheter d'urgence !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Chevron 7...verrouillé, 18 octobre 2009
Arthur Baligout (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Et une grande série (la plus grande ?) de SF débutait alors...
Dès le premier épisode, Children of gods, une grande épopée galactique s'annonce. C'est une des rare séries où à mon sens les quatre personnages principaux sont tous aussi intéressants les uns que les autres tout en étant très différents. C'est d'ailleurs pour cette raison que la série connaîtra le déclin avec le départ de Richard Dean Anderson...
Cette première saison se montre cependant parfois encore un peu hésitante avec des épisodes légèrement en deça, je pense à Bloodlines, ou Politics (épisode résumé, cette manie des séries américaines).
Enfin le coffret dvd n'est pas un excellent produit, de piètre qualité et sans aucun bonus, il ne rend guère honneur à la franchise Stargate, mais au diable ces détails purement matériels, et longue vie à Stargate !

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret Mais !!!!, 22 août 2003
Par Un client
certe, ce coffret regroupant l'integrale des épisodes de la saison 1 de stargate, est vraiment super. il plaira tant aux amateurs de sciences fiction qu'aux fans de la serie.
Le seul bémol que je doit ajouté, le coffret ne contient aucun bonus. Ils auraient put au moins en mettre un minimum.

5.0 étoiles sur 5 ras, 27 janvier 2013
cote dvd ras
cote serie , cela depend des personnes, moi j'aime bien et je recommande. C'est un peu neuneu et clairement irrealiste mais je suis fan

4.0 étoiles sur 5 Encore une Xème édition en DVD: à quand l'intégrale en Blu-Ray ???, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate sg-1, saison 1 - coffret - 5 DVD (DVD)
Je connaissais déjà environs 4 ou 5 éditions DVDs de cette série mythique. Si ils ont encore sorti cette Xème édition en DVD, c'est que cette série doit se vendre, malgré le piratage, c'est logique. Alors à quand enfin une édition française en Blu-Ray ???

Olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›