Format: DVD|Modifier
Prix:13,71 €+ 2,79 € expédition

le 16 août 2015
Loin d'être à l'image des rôles habituels de Schwarzy,"Un Flic A La Maternelle" lui offre la possibilité de montrer qu'il peut être émouvant et drôle.Le comique de situation est parfois plus efficace que les acteurs eux-mêmes,mais peu importe,le résultat est au rendez-vous.
Les enfants adorent et les adultes y trouvent également leur compte,ni chef d'oeuvre ni navet,le film s'avère être étonnamment émouvant lors de son dénouement,ce qui est une bonne surprise étant donné la première demi-heure très laborieuse que le spectateur cérébré doit subir.
Au final il s'agit d'un bon divertissement en famille mais qui mérite toutefois un sacré bémol pour la qualité de l'image médiocre proposée sur ce dvd.
le 22 décembre 2012
Ma note ne porte que sur la qualité de la vidéo de ce DVD : exécrable.
Les images sont en 4/3, les couleurs manquent de luminosité et saturation et je n'ai jamais vu autant de bruit de fond : une bouillie de pixels.

Bref : à éviter. Je suis d'ailleurs très surpris qu'aucun autre commentaire ne parle de ce problème. Je vais demander le retour de ce produit qui n'est, par ailleurs, même pas conforme à sa description (format d'image annoncé : 1.85).

En espérant une sortie prochaine en Blu-Ray qui rendra justice à cette sympathique comédie familiale.
le 11 décembre 2012
Un grand film où on apprends que des enfants de maternelle sont plus redoutable que des tueurs et autres trafiquent.
Un flic peut-il devenir prof ? La réponse en image ^^
Ha le Schwarzie des années 90 qui palpait les dollars à coups de comédies grands public ! Junior, La course aux jouets, Un flic à la maternelle... Pour ce dernier un très bon moment, l'histoire est vraiment tirée par les cheveux mais peu importe, le film est assez drôle et les enfants jouent bien. Mr Arnold est égal à lui-même et lorqu'on l'aime, c'est comme Stalonne c'est pour la vie ! Coté technique la qualité est vraiment déplorable, une sortie blu-ray ne serait quand même pas du luxe... A revoir sans hésitations !
le 6 septembre 2015
Délicieux moments passé avec cette gentille histoire , pleine de rbondissement et de bonnes intentions !
Scharzi est un exellent élément dans une maternelle , et il y met une ambiance qui nous fait regretter
de ne pas avoir eu un prof de cette trempe !
Merci pour les bons moments cher Arnold

Muriel Monneon
le 21 janvier 2016
Très bon film, on adore le regarder, on rigole beaucoup avec Arnold Schwarzenegger.
Je le recommande car meme les enfants peuvent le regarder.
le 26 février 2013
Schwarzie en instit de maternelle, cela vaut le détour.
Les enfants sont géniaux.
Quelques scenes violentes pour un très jeune public
le 24 février 2013
très bon film,émouvant et avec une fin heureuse.
Produit en parfait état,aucun défaut à signaler.
Je n'ai rien à ajouter de plus.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 octobre 2008
Disons-le tout net : ce film ne casse pas trois pattes à un canard et ne vous donnera pas mal aux cheveux. Le scénario est basique et joue sur le comique de situation créé par un gros dur de flic, baraqué comme Terminator, qui se retrouve à gérer une classe de maternelle après un imbroglio gastrique.

Habitué aux rôles musclés, l'Arnold a un contre rôle intéressant dans lequel il manque un peu de souplesse, mais cela passe assez bien. Il est entouré de très bons seconds rôles.
le 16 octobre 2010
L'idée de confier à Schwarzy le rôle de maîtresse d'école improvisée est géniale. Certains personnages/répliques du film sont désormais passés à la postérité (je pense en particulier à la redoutable proviseur(e)... A voir et revoir !