le 8 août 2009
Ces jumelles sont Claire, précise, le réglage est très rapide, le grossissement 20X est très apprécié. Ce sont des jumelles de qualités, au design classic, je les recommande

le 9 avril 2010
Les jumelles sont de haute qualité mais la petite profondeur de champ rend la mise au point délicate. Cet inconvénient aurait du être signalé dans le déscriptif
le 28 juin 2011
Très bon produit avec réglage de mise au point très facile à effectuer.
Rien à redire sur le délai de livraison et sur ces jumelles. Très satisfait dans l'ensemble.
le 17 mai 2014
Produit réceptionné correspondant parfaitement à mes attentes. Assez bon rapport qualité / prix. Produit que je recommande vivement. Parfait !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 septembre 2014
La marque est normalement un gage de qualité. Eh bien cette paire de jumelle ne permettait pas d'avoir une mise au point nette. Amazon n'a fait aucune difficulté pour la reprendre et la retourner au fabricant.
le 14 décembre 2013
je suis satisfait du produit en lui meme si j 'ai mis que trois etoiles c est parceque il y a un petit defaut mineur sur le produit a savoir une pastille ou est inscrit la marque qui est deja decollé
le 13 avril 2016
Très bien, pas compliqué pour le réglage: réglage de la dioptrie de l'œil droit et réglage facile au centre des jumelles pour la vision globale. bonne qualité . Étui pratique
le 7 octobre 2012
Bonjour,
je suis très décu. qualité de vue très moyenne pour ne pas dire mauvaise.finition franchement médiocre par rapport au prix. Bref ce produit est un raté .
le 25 décembre 2012
Difficiles à régler un look très ordinaire et réellement moins performantes que des jumelles moins chères. Comme c'était un cadeau et que l'emballage était totalement détérioré, comme si elles avaient été retournées par des dizaines de clients, je les ai renvoyées et j'ai acheté des Pentax 16x50. Rien à voir, celles-là nous les avons gardées.
le 8 octobre 2011
Bonjour,
j'aime bien ces jumelles ..
arrivées par la poste..
en temps et en heure..livraison trés rapide.
trés simple d'utilisation,
il n'y a qu'à pousser sur la mollette du dessus pour faire le point,
l'image est nette et lumineuse..
du fait de leur fort grossissement..
il faut avoir de bons bras pour les tenir, sinon l'image bouge...
j'ai trouvé le truc...je me cale sur l'épaule de mon mari.

Voir 1 question avec réponse