Format: CD|Modifier

le 3 septembre 2003
cet album est une pure merveille symphonique mais tres different du premier album (les parties black metal de "enter" ont ete remplacé par de formidables choeurs d'hommes).
La melancolie est tres presente dans ce cd et l'emotion devient encore plus fort avec la superbe voix de shanon den adel.
A conseiller a ceux qui aime tristania et the sins of thy beloved.
sinon pour les autres...achetez le aussi rien que pour les frissons d'emois qu'il procure.Pour moi...j'ai craqué!
le 21 avril 2003
Mother Heart est une pur merveille en terme de Goth Sympho. J'étais au concert à Montpelier, même s'ils n'ont joué que 35 min c'était du pur bonheur en ayant entendu deux nouveaux morceaux ont peu attendre leur prochain album comme le MESSI
le 13 mars 2013
Un des meilleurs albums de la décennie. W T est sans doute le meilleur groupe de la décennie ! et cessez de les classer dans le "gothique" ou je ne sais quoi... C'est du Métal Symphonique !
le 14 février 2012
mon premier achat et j'arrete pas de l'écouter. Je conseille l'écoute de cet album et de tous les autres car ça vaut le détour.
le 26 février 2011
Un des premiers albums de Within Temptation, un collector pour les fans.Divin et enchanteur, je ne me lasse pas de l'écouter.
le 16 novembre 2003
Le nouvel album de Within Temptation est , comme les autres , superbes ; mais se trouvera sans doute face à des avis mitigés de la part des fans des anciens albums : effectivement , dans "Mother Earth" , le changement de style est assez radical : certains apprécieront , d'autres pas ! Personnelenment , j'aime toujours beaucoup ...
Dans ce nouvel album , plus de voix d'hommes saturées ! Les seules voix masculines que l'on trouvera sont des coeurs gothiques . Les mélodies quittent les ambiances sombres et dépressives des précédents opus pour s'ouvrir vers des mélodies plus légéres et envolées , avec une touche d'espoir supplémentaire . Quant à la voix de la chanteuse , elle se fait plus claire et plus forte , dans un style plus moderne ... Enfin , elle est toujours superbe !
Pour conclure , cet album ouvre des portes sur d'autres publics et le groupe semble avoir véritablement trouvé son style , même si certains fans risquent d'être un peu déçus .
Par ailleurs , signalons tout de même que cette édition spéciale comporte quatre bonus tracks , dont deux lives , où l'on retiendra surtout la version live de "The Dance" ( magnifique ! ) !
Rien à faire donc , Within Temptation reste un de mes groupes préférés de metal gothique !!
Seul bémol , les deux 'slows' de l'album , tout de même assez indigestes , que l'on préfère oublier ... Dommage !
le 24 janvier 2004
Il ne s'agit que d'une réédition de Mother Earth avec, certes quelques titres bonus, de qualité qui plus est mais, quel intérêt d'une telle sortie ? Intéressant pour ceux qui découvrent le groupe bien sûr mais pour qui possède déjà l'album original c'est une autre histoire.
Within Temptation, au lieu de sortir un nouvel album, se contentent de faire quelques ajouts à un album qui est sorti depuis déjà un moment, pour arrondir leurs fins de mois. Je trouve pas ça très honnête mais bon leur maison de disque n'y est probablement pas étrangère.
Tout cela n'enlève rien à la qualité de cette version modifiée, qui reste exceptionnelle mais dont l'achat ne se justifie que pour les gens qui ne possèdent pas Mother Earth dans sa 1ère version. Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez !!
le 3 juillet 2013
J'avais déjà écouté les chansons sur Deezer. Je m'étais dit pourquoi pas acheter les titres ! Trois achats pour trois c.d que j'adore littéralement ! ça donne envie de s'évader, de rêver ou tout simplement de bouger !
Pour ceux qui adore Nightwish, Evanescence ou autres...je vous le recommande ! ;)
le seul hic: soit je ne suis pas très douée soit le boitier c.d a subi une température monstre.. quand j'ai ouvert le boitier avec le c.d, celui-ci s'est cassé. (l'ouverture en bas). J'avais des portes en rab donc aucun problème ^^
le 28 août 2013
j'aime bien mais je préfère et de loin The silent Force et The heart of Everything.

je l'ai découvert en 2007 enfin peut importe. Sharon a une telle voix que j'aimerais avoir la même.
le 12 mai 2013
produit en excellent état mon seul regret et qu'il n'était pas sous blister mais vu la qualité du boîtier et du cd ce n'est pas très grave!