HP Papier Transferts sur T-shirt
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:27,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 janvier 2009
faites bien attention car il existe des papiers differents selon que le tissu est clair ou foncé ! donc a bien préciser!dommage que la description du produit ne precise pas de quel produit il s'agit car c'est illisible sur la photo de la pochette.
ceci dit la qualité hp est tres bonne ( si on respecte bien les consignes)
le 21 décembre 2013
Très bonne qualité, facile à appliquer . Résiste bien aux lavages. Je n'ai pas tenté le séchoir. Résultats étonnants. Très bon rapport qualité prix.
le 15 octobre 2013
bon produit je suis très satisfaite de ce produits ma fille aussi adore du coup je doit lui acheter que tee shirt blanc pour qu'elle puisse choisir elle même le motif qu'elle mettre dessus
le 25 juillet 2015
J'ai cherché longtemps sur le site, comparant et lisant les détails pour ma 1ère opération "transferts de tee-shirts". Je ne regrette pas d'avoir opté pour ce produit HP, loin d'être le moins cher mais excellente qualité.
Les seules difficultés sont dans la mise en oeuvre : il faut vraiment lire TRES attentivement le mode d'emploi, et faire un essai en sacrifiant un morceau de feuille. Sur des tee-shirts blancs, on voit évidemment de près, le contour du "logo", mais il tient bien et d'un peu plus loin c'est impeccable.
Le plus difficile est de retirer le film après avoir passé le fer : il faut vraiment prendre le coup de main, ne pas se précipiter, et ne pas hésiter à redonner des petites "touches" de fer pour bien finaliser.
Attention à l'impression (mais là, rien à voir directement avec ce produit) : l'image doit être imprimée à l'envers évidemment, sauf que certaines imprimantes "inversent" l'image toutes seules au moment où vous choisissez l"'impression sur papier transfert"... alors ne retournez pas une image qui serait alors remise à l'endroit par l'imprimante ;-)
review image
le 18 septembre 2014
SUPER FACILE A UTILISER ! ON PEUT VRAIMENT FAIRE TOUT CE QUE L'ON VEUT ET PERSONNALISER A VOLONTE LES TEE SHIRT DE LA FAMILLE OU DES CLUBS PAR EXEMPLE
le 19 mars 2015
Qualité et efficacité. Pas le produit le moins cher mais de bonne qualité. Temps de pose un peu supérieur à d'autres mais sans doute plus durable.
le 6 juillet 2015
Produit impecc. seul bémol est que si on respecte leurs temps de repassage sur le mode coton, cela jauni un peu les blancs des dessins.
le 13 mars 2013
Dommage qu'il ne soit pas compatible avec toutes les imprimantes . . . . . . . . . .

Créez Votre T-shirt Dès 9,98€ Ajoutez Texte, Logo, Photo
Votre Papier par HP, livraison en 24h, Exclusivité Web à saisir.