Format: CD|Modifier

le 22 mai 2003
Les toulousains reviennent en force avec cet album largement à la hauteur de celui précédent.
De belles melodies, des rythmes soutenues, un ton léger mais neanmoins engagé. Un superbe album que je vous invite tous à acheter. Vous ne serez pas décu.
le 19 juin 2003
Je suis japonais. J'avais attendu le nouvel album de Fabulous.
Ca y est! Ca a valu la peine d'attendre. Parfaite harmonie d'humour et de decentralisation. Et quelle ambiance!
Les Francais, ecoutez-le.
le 27 mai 2003
Coup de coeur!! Si vous ne connaissez pas encore ce groupe, c'est le moment de le découvrir. Les Fabulous Trobadors sont plein d'humour, un humour souvent corrosif. Leur album est un régal pour qui aime jouer avec les mots ( ce qu'ils font avec talent!!). Rythmes et choeurs afro-brésiliens, qui donnent une envie folle de bouger. Un album subversif à souhait....
Une vraie fête!!
le 30 mai 2003
Je suis japonais.J'habite au Japon. J'avais attendu le nouveau disque de Fabulous Trobadors. Et ce cd a valu la peine d'attendre.Parfaite harmonie d'humour et de décentralisation!Et quelle ambiance!
Achetez-le.Vous ne regretterez jamais!
le 16 mai 2015
Ils sont bons...! Des jeux de mots farfelus, qui surprennent et font rires!
Ce n'est pas un cd d'ambiance, mais plutôt un espace ouvert à l'écoute...!
le 2 mai 2016
Comme je vous l'ai déjà précisé je suis enchantée de l'écoute de ce groupe.. les vibrations sont géniales!! J'adore et vous en remercie
le 5 mars 2004
Avez vous deja eu l'occasion de voir des joutes ? Moi oui du moins surtout de les entendres..et de les voir sur scenes.
Le duo ma impressione qu'elle maitrise des jeu de mots et de la langue francaise !!
Des joutes engages en plus : engages contre des idées politiques, contre des manifestations... !
Enfin bref j'ai aimer ce CD ! achetez le vous ne serez pas dessus...
Vous deviendrez TOULOUSAINS , comme les deux compaires ,sans habiter a TOULOUSE !