• Fallen

Format: CD|Modifier

le 6 juin 2003
... L'ALBUM. TOUT EST EXCELLENT DANS CETTE ALBUM AVEC LE STYLE GOTHIQUE QUE J'ADORE A MORT ET AVEC LES 3 MEILLEURS TOUNNES DE L'ALBUM : BRING ME TO LIFE, TOURNIQUET ET HAUNTED.
ÉPATANT !!
À AVOIR ABSOLUMENT ET TOUT LE RESTE DE L'ALBUM EST TRES BON.
le 24 juillet 2003
La première fois que j'ai entendu Evanescence,j'ai tout de suite pensé que c'était Lacuna Coil.Même voix,même son,même mélancolie,une rhytmique métal/gothique quasi similaire.Enfin bref,si cela à le même son que son homologue italien c'est que c'est une bombe.Oui, Evanescence nous a pondu un petit bijou presque aussi puissant et envoûtant que Comalies.On ne va pas chipoter pour savoir si l'un est meilleur que l'autre. Pour une fois qu'un groupe à l'influence métal réussit à convaincre tout le monde. Allez, je lui met la note maximum!!!!
le 26 mars 2004
evanescence si vous ne connaissez pas il faut lacheter
la voix de la chanteuse est magnifique et elle chante vraiment comparee a certaines........
et coté musical on ne peut rien redire des guitares électriques comme on les aime..............
le 14 septembre 2004
je n'aimes pas forcément le gauthique mais j'ai acheter ce cd par ce que les chansons me plaises et que la chanteuse à une belle voie
c sur c'est pas du MARYLIN MANSSON §§
le 10 mai 2006
Evanescence est pâle à souhait. Rejeton de cette mode du métal symphonique, ce petit groupe australien n'arrive pas à la cheville d'un Dream Theater, référence dans le domaine et d'autres combos plus classieux, mais malheureusement méconnus du public... Au début, on entend cette très belle voix et puis ça passe et repasse sur les chaînes de radio, en boucle, jusqu'à l'énervement total. Le côté agréable de la chose, c'est qu'avec tout ça, on aura pas à acheter cette galette indigeste pour voir si (ce qui peut arriver), avec d'autres écoutes, on peut apprécier... Non, pas de miracle !!! Evanescence est un déplorable disque commercial qui ne fait que caricaturer le genre... STOP !!!