4.0 étoiles sur 5 Origine ou compatible?
Cette batterie est-elle bien une pièce ORIGINALE Fuji comme la désigne l'illustration? On peut penser que oui, puisque l'annonce ne précise pas "photo non contractuelle", mais je tiens à en être sûr avant de commander, trop déçu par les "compatibles" qui ne tiennent pas la charge....
Publié il y a 9 mois par djeam76

1.0 étoiles sur 5 Prix !!!
199 €, c'est plus cher qu'un appareil photo compact neuf, le type d'appareil pour lequel est normalement prévue cette batterie.
J'ai siganlé le fait au vendeur, je vous ferai part de la réponse dès réception de son retour.
Publié le 5 février 2012 par FinePix F810

4.0 étoiles sur 5 Origine ou compatible?, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm 11056 Accessoire pour appareil photo Batterie rechargeable NP-40 Lithium Ion Pour Z2 / V10 / F470 (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Prix !!!, 5 février 2012