Format: CD|Modifier

le 30 juillet 2015
Quel enregistrement magnifique ! Des saxo. en liberté parfaitement maîtrisés qui vous combleront d'une joie incroyable ! Cela faisait bien longtemps qu'un enregistrement ne m'avait apporté autant de plaisir. Six plages dont la 3ème "Back Beat" de 7.27 minutes qui est ma préférée parmi toutes mais ce n'est que "du trié sur le volet" ! Un saxo bariton (Gerry Mulligan) et un saxo alto (Johnny Hodges) plus un piano une basse et une batterie, que des virtuoses du genre et le tout parfaitement dosé !
Ne passez pas à côté, moi je l'ai classé dans le peloton de tête de mes CDs préférés ! J'en possède au moins 800 ! Vous l'avez sans doute compris j'en suis tombé raide amoureux !
le 12 février 2014
Super super super super super super bon
Très très très très très très bon CD.
Il faut l'acheter très vite.
le 31 octobre 2015
tres bon cd de jazz avec une ambiance fantastique les deux antagonistes ont un plaisir certain a jouer ensemble cela s'entend et c'est communicatif deplus la prise de son est au top une reference
le 8 janvier 2008
un des disques de jazz les plus extraordinaires de l'histoire....c'est de l'or pour les oreilles !!!!
prise de son fabuleuse (amis melomane/audiophile , plongez !!! ) c'est du pur bonheur.....
seul defaut : ce disque est atrocement court....!!!!
le 17 mai 2009
Oui, il s'agit de deux monuments du jazz et cette rencontre est intéressante. Merci encore Norman Grantz ! Toutefois je trouve qu'il manque un doigt de passion ou de complicité pour égaler d'autre rencontres mythiques comme Armstrong-Fitzgerald ou Ellington-Armstrong, etc.