5.0 étoiles sur 5 Juste classique et terrible !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Conforme à la description, jolie couleur. Commande reçue dans les délais, pas de souci. Converse All Star, un classique dont on est jamais déçu !!

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre.., 14 février 2014
La Converse Chuck Taylor, une valeur sûre à travers le temps... je sais pas ce que je ferai sans elle, je serai triste et malheureux avec des chaussures en cuir laides. La Chuck, c'est comme un pantoufle, sauf qu'elle est socialement acceptée, surtout si vous êtes un artiste. On pardonne tout aux artistes. "Oh, tu sais, les artistes, ils ont un look décalé". Personne ne vous dira "oh mon Dieu, t'as vu, il porte des Converses en réunion, le boss va lui latter les feeeesses."

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 mai 2014
Prévoir sa taille normale si choix de mettre une paire de semelles à l intérieur, car effectivement taille un peu grand

5.0 étoiles sur 5 Contente, 2 mai 2014
J'en suis ravis je suis bien dedans elle son juste super pour moi de très bonne qualité et ne me font pas mal au pieds donc très ravi de mes converse

5.0 étoiles sur 5 ça marche...non ça galope!, 23 décembre 2013
Pour une jeune c'est un produit tout à fait dans le vent. Un cadeau utile qui plait à coup sûr.

5.0 étoiles sur 5 converse, 31 juillet 2013
note de 5
couleur non salisante , chaussure basse confortable ,
on peut les garder au pied toute la journée
j 'adore

5.0 étoiles sur 5 Top 👌, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Elles sont juste parfaite, je suis super content ! La taille, la date d'arrivée, tout est super! Je vous conseille de commander sur amazon, vous ne serez pas déçu. :•)

5.0 étoiles sur 5 lol, 28 mars 2012
Ma fille est trop contente!!! E lle les met même trop souvant... à ce rythme, elles ne vont pas faire long feu... heureusement qu'elles ont solides !! mdr